Secret Story 8 : Abdel exclu de l'aventure

Secret Story 8 : Abdel exclu de l'aventure

SUSPICION - Coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! Abdel, le doyen de l'aventure, a été définitivement éliminé suite à une comportement inacceptable. Mais que s'est-il passé ?

Abdel Sellou se décrivait lui-même comme un enfant terrible qui s'était assagi. A-t-il été rattrapé par son passé ? Cela n'est pas impossible, puisque le doyen de Secret Story 8 a été mis à la porte de l'aventure , ce mardi 22 juillet. L'annonce a été faite par le Voix aux candidats et aux téléspectateurs lors de la quotidienne d'aujourd'hui, à 19h : "Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l'exclure définitivement du jeu".

Avant son départ, il a tout de même pu s'adresser une dernière fois à ses camarades, pas le biais d'une vidéo. Dans la courte déclaration enregistrée, il a déclaré : "Je vous transmets mes excuses. Mon comportement n'est pas acceptable. Je vous présente mes excuses pour mon comportement, je vous souhaite une excellente aventure".

Pas la première exclusion de Secret Story

Depuis le début de la saison, on pouvait clairement voir à l'écran qu'Abdel ne se sentait pas à sa place dans l'aventure. Plus âgé que la plupart des candidats, il se retrouvait souvent à l'écart et il paraissait évident qu'il serait nominé par ses camarades. Est-ce cette solitude qui l'a poussé à avoir un comportement inapproprié ? Difficile à dire.

En tout cas, ce n'est pas la première fois qu'un candidat se retrouve éjecté de la Maison des Secrets à cause de son attitude. Lors de la saison 3, Léo avait lui aussi été exclu, suite à une bagarre durant laquelle il avait frappé FX, l'un de ses camarades. Reste à savoir ce qu'Abdel a bien pu faire pour être contraint de quitter l'émission, quatre jours après son lancement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'insuffisance de la vaccination et du dépistage est un "cocktail toxique", selon l'OMS

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.