Secret Story 8 : Abdel révèle "avoir mis une droite à Vivian"

 Secret Story 8 : Abdel révèle "avoir mis une droite à Vivian"

TELEREALITE – L'ex-candidat a été exclu de la Maison des Secrets car il a eu un geste violent envers Vivian. C'est lui-même qui le dit sur Facebook.

Il est enfin sorti de son silence. Alors qu'il a été exclu de l'aventure Secret Story il y a deux jours pour "avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian", comme l'a expliqué La Voix sur le compte Twitter de l'émission , Abdel vient de prendre la parole sur son compte Facebook.

"Bonjour, la vraie raison de ma sortie : j'ai mis une droite a Vivian, explique sans détour l'intéressé sur le réseau social. Il n'y a jamais eu de porc ni autres chose, je ne suis lié à aucun contrat de confidentialité, et même si je l'étais je n'aurais jamais respecté ce genre de contrat."

"Je suis toujours le même" 

"Pour ceux qui me connaisse vraiment, je suis toujours le même et rien ne changera ma vision de la vie ni contrat ni argent, poursuit Abdel. J'apprécie sincèrement vos messages et j'y répondrai à tous même comprenez-moi il y en a des milliers et je n'ai que deux main, j'ai des crampes ! J'ai l'impression que je suis un mec de 95 ans (sourires)".

On ne sait pas ce qui a motivé ce geste, ni pourquoi les deux candidats en sont venus aux mains, mais on imagine qu'Abdel ne devrait pas tarder à nous le dire...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des exigences de test renforcées pour entrer aux États-Unis à partir de la semaine prochaine

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.