Secret Story 8 - Après Abdel, Aymeric à deux doigts de l'expulsion ?

Secret Story 8 - Après Abdel, Aymeric à deux doigts de l'expulsion ?

CLASH – Lors du dernier prime, certains téléspectateurs ont aperçu dans la Maison un vigile, même si l'incident n'a pas été commenté à l'antenne. Aujourd'hui, c'est finalement le blogueur Jeremstar qui dévoile le pot-aux-roses : Aymeric aurait frôlé l'expulsion après s'en être pris à Vivian il y a quelques semaines.

Les candidats de Secret Story 8 ne cessent de nous le prouver, ils ont tous un tempérament impulsif et une tendance à vite s'emballer… Déjà au début de l'aventure, Abdel avait été éliminé de l'émission après un clash violent face à Vivian. Mais cette fois, c'est Aymeric qui aurait dépassé les bornes en s'en prenant à Nathalie et Vivian.

Bien que l'incident n'ait pas été relevé par la production ou par Benjamin Castaldi pendant la quotidienne, le blogueur Jeremstar a décidé de dévoiler les dessous de l'histoire. Selon lui, il n'y a pas eu de bagarre lors du dernier prime : le vrai scandale aurait eu lieu il y a quelques semaines, durant la soirée "Conférence de presse" .

Aymeric en isolement : les habitants font une pétition

Sur son site, Jeremstar explique : "Tout a commencé lorsque Vivian, sur le ton de l'humour, a déclaré à Leila et Aymeric qu'il était fier de "leur avoir mis à l'envers" avec Nathalie. Déçu et excédé par ses provocations, Aymeric s'est alors énervé et a poussé Nathalie par terre." Suite à quoi, le candidat a été placé quelques heures en isolement, avant d'être enfermé dans la chambre du bas avec Steph.

"Pendant que Steph était aux toilettes, Aymeric a alors sauté par la fenêtre afin de courir après Vivian dans le but de le frapper. Plusieurs habitants ont tenté de le retenir avant que trois agents de sécurité n'interviennent." Après une telle perturbation, les habitants étaient persuadés qu'Aymeric serait éliminé de l'aventure, et auraient même fait une pétition dans ce sens. Mais selon le blogueur, la production n'aurait pas voulu réduire encore plus l'effectif de la Maison, surtout après le départ d'Abdel et Joanna.

Info ou intox ? Il faudra sûrement attendre quelques mois pour que les langues se délient et que les candidats confirment ou non le scandale… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Covid-19 : la mortalité liée au virus aux États-Unis cette année remet-elle en cause la vaccination ?

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.