Secret Story 8 – Aymeric, en manque de Leila : "Elle a su me rendre fou d'elle'

Secret Story 8 – Aymeric, en manque de Leila : "Elle a su me rendre fou d'elle'

INTERVIEW – Suite à son exclusion de Secret Story 8, Aymeric s'est confiée à MYTF1 dans une interview. Le jeune homme revient sur la récente bagarre et sur son histoire avec Leila.

Après les explications de Sara , qui ne voyait dans sa dispute avec Leila que des "chamailleries entre filles", Aymeric explique à son tour ce qu'il s'est passé. "On a eu un échange assez houleux. Lorsque l'on attaque ma dulcinée, j'ai du mal à me contenir. Les mots ont dépassé ma pensée. A la base, on a eu un conflit comme on aurait pu l'avoir dans la vraie vie." Mais lui aussi confirme qu'il n'en est pas venu aux mains…

Que la querelle soit grave ou non, pour Aymeric, ça signifie la fin de l'aventure et le regret de ne pas avoir pu accéder en finale. "C'est frustrant de se dire que l'on n'a pas pu aller au bout de l'aventure." Aymeric regrette-t-il d'avoir raté le gros lot ou l'absence de Leila…

Aymeric le lover…sur Twitter

En tout cas, Aymeric ne compte pas oublier sa douce Leila d'ici sa sortie de la Maison des Secrets. Il n'hésite pas à multiplier les petits mots d'amour sur les réseaux sociaux et à abuser des hashtags. Mais on n'en saura pas plus sur les projets du jeune couple une fois Secret Story fini ! " C'est notre jardin secret. Une chose est sûre, on est sûr de nous. Cela me donne la force de l'attendre. J'espère qu'elle ira jusqu'au bout de l'aventure et qu'elle remportera la couronne du vainqueur."

Vous pensez qu' Aymeric le séducteur est encore dans la stratégie, ou dans l'envie de faire le buzz ? Ce n'est pas si sûr… "Leila a trouvé certaines clés en moi qui vont mettre fin à tout ça. Elle me tient assez bien. Elle a su me rendre fou d'elle. Elle me canalise vraiment bien." L'avenir nous dira si le couple tiendra dans le temps ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.