Secret Story 8 - Aymeric est-il accro à la séduction ?

People
DirectLCI
ACCRO - D’abord Joanna, Jessica, Nathalie et maintenant Leila : on peut dire qu’Aymeric adore séduire les filles de la Maison ! Mais le candidat s’amuse-t-il seulement à tester ses charmes ou est-il en manque d’une relation ?

Au début de Secret Story 8, on pensait que le Don Juan de l’aventure, ça serait Stéfan qui a couché avec la jeune Sara dès les premiers jours de jeu. Et pourtant, c’est Aymeric qui semble compter le plus de conquêtes, on en tout cas de filles approchées au cours de l’aventure.

Mais si, souvenez-vous, au début il dit avoir un vrai coup de coeur pour la jolie blonde, Joanna . Selon lui, c’est pile son genre de femmes. Pourtant, il n’hésite pas à se rapprocher de Jessica, la princesse ghetto au caractère bien trempée, ce qui provoque une petite dispute entre Aymeric et les deux filles. Finalement, l’histoire entre Aymeric et Joanna s’éteindra avec le départ de cette dernière.

Nathalie la cougar ou Leila, le fantasme ?

Jessica s’étant mis en couple avec Geoffrey, on pensait qu’Aymeric finirait le jeu seul. Mais c’était sans compter la mise en avant de Nathalie, qui a fait croire qu’elle était grand-mère le temps d’une folle semaine. Très attiré par les femmes mûres, Aymeric s’est soudain rendu compte du potentiel de Mam’s et s’est très vite rapproché d’elle.

Oui mais voilà, Leila a reçu une mission exceptionnelle : séduire Aymeric en une semaine. Vous pensez que ce sera compliqué, vu que le jeune homme ne cesse de tourner autour de Nathalie ? Que nenni ! Ravi de l’attention qu’on lui porte, Aymeric joue sur les deux tableaux, faisant un strip-tease à Nathalie , mais dansant un slow très sensuel avec Leila. Une chose est claire, cela ne le dérangera pas de conclure avec l’une des deux… ou même les deux.

Comment réagira-t-il lors de la révélation du secret de Nathalie, puis de la mission de Leila ? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter