Secret Story 8 : Aymeric, séduit par l'ex de Michael Jackson

Secret Story 8 : Aymeric, séduit par l'ex de Michael Jackson
People

LOVE STORY - Dans le Secret Zone, Aymeric commence à se sentir bien seul. Lors du premier prime, il a craqué sur la jolie Joanna et n'a qu'une hâte : rejoindre la Maison des Secrets pour tenter de la séduire.

À force de fréquenter les trois mêmes personnes - Sara, Leila et Stéfan - au sein de la Secret Zone, Aymeric commence décidément à trouver le temps long. Enfermé contre son gré loin des autres habitants de la Maison des Secrets, il ne cache pas sa hâte de pouvoir les rejoindre. Ou plus exactement : de rejoindre Joanna ! Lors de leur première soirée dans la maison, l'imposteur a eu un gros coup de coeur pour la jolie blonde de 31 ans, et s'en est ouvert à Stéfan... Qui n'est peut-être pas le mieux placé pour lui donner des conseils de coeur !

Arrivera-t-il a la cheville du Roi de la Pop ?

S'il connaissait le secret de Joanna , Aymeric serait-il si enclin à la draguer ? Peut-être pas. Il faut dire que lorsque l'on a vécu une relation amoureuse avec une star telle que Michael Jackson, les autres hommes se retrouvent face à une sacrée concurrence ! Mais comme l'imposteur ignore tout du secret de sa belle, pour l'instant, il ne pense qu'à une chose : la façon dont elle l'a "envoûté". Même si la réciproque n'est pas forcément vraie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la barre des 20.000 hospitalisations franchie, plus de 3000 patients en réanimation

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent