Secret Story 8 - Baisers sensuels et couples brisés : le résumé de la quotidienne du 21 août

People
DirectLCI
BEST OF - Cette quotidienne fut la soirée de toutes les surprises ! Entre un secret quasiment trouvé et des baisers particulièrement sensuels échangés entre les candidats, on peut dire que Secret Story 8 n’a pas fini de nous faire réagir.

Le prime du 22 août a beau se rapprocher dangereusement, les habitants semblent réussir à s’être sorti les éliminations de la tête. Il faut dire qu’ils ont de quoi s’occuper, entre les secrets à découvrir et les couples qui se font et se défont sous leurs yeux. Difficile de tout suivre !

On pensait par exemple que Steph et Leila feraient un beau couple , mais c’est finalement auprès de Sara que le beau mannequin roucoule. On va finir par croire ce que raconte Iliesse en interview, comme quoi Sara est aguicheuse … Mais ce n’est pas tout, Nathalie se rapproche d’Aymeric et franchit les limites, tandis que Jessica montre qu’elle a déjà oublié Geoffrey.

La star du jour : Aymeric le filou

Aymeric est bien décidé à trouver le secret de Nathalie et Vivian, et pour cela, il ne lâche pas le duo d’une semelle. Il finit même par se demander si Nathalie est la mère biologique du jeune homme : "C’est pas ta mère !", se met-il à hurler, rapidement imités par Vivian (qui pense ainsi brouiller les pistes). Les habitants, agacés, ne l’écoutent même plus. S’ils savaient !

La rumeur du jour : Steph plus attiré par Sara ?

Suite à la mise au point de la veille, Steph s’est éloigné de Leila, ce qui attriste beaucoup la Tunisienne. Elle insiste pour avoir une nouvelle discussion avec Steph, qui lui confirme de nouveau sa décision d’en rester à l’amitié. Un coup dur pour la jolie brune ! Et forcément, voir Sara coller Steph ne l’aide pas à tourner la page, surtout quand Sara s’amuse à la confronter : "Hé, je suis proche du mec qui t’as mis le plus gros râteau de ta vie !"

La mission du jour : la soirée Art de Rue

La Voix sait parfaitement comment pimenter les choses et semer la pagaille… Lors de la soirée "Art de la rue", les habitants apprennent qu’ils ne doivent plus se prendre par la main quand l’alarme retentit, mais s’embrasser ! Cela peut être sur le front ou sur la joue, mais certains binômes en profitent pour se lâcher un peu. Aymeric et Nathalie finissent par s’embrasser à pleine bouche, tandis que Jessica et Stéfan se roulent des pelles non-stop, seulement 5 jours après le départ de Geoffrey. Et si le baiser échangé par Nathalie et Aymeric a beau être au centre de toutes les attentions, c’est finalement Jessica et Stéfan qui remportent le défi et les 1 000€ promis ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter