Secret Story 8 - Binômes, clans en danger : le résumé de la quotidienne du 18 août

Secret Story 8 - Binômes, clans en danger : le résumé de la quotidienne du 18 août
People

BEST OF - Depuis le dernier prime, tous les candidats doivent vivre l’aventure en binôme. Un cadeau pour certains, mais un vrai fardeau pour d’autres ! Et cela risque de se compliquer lors des nominations…

Depuis qu’elle a reçu le bracelet d’immunité (qui est en fait un bracelet de nomination), Sara est persuadée que Stéfan est enfin prêt à dévoiler sa vraie nature et son coeur tendre. Le problème, c’est qu’encore une fois, la jeune femme est trop naïve : Stéfan compte bien se venger. Seule Julie se rend compte que quelque chose cloche…

Mais un autre candidat risque de tomber de haut ! Aymeric est de plus en plus attiré par Nathalie et n'hésite pas à la câliner dès qu'il le peut. Vivian se retient de le confronter, afin de protéger son secret, mais combien de temps tiendra-t-il ?

La star du jour : Steph, le birthday boy

Encore une fois, Steph est au centre de l’attention, puisqu’il fête ses 31 ans au sein de la Maison. Les habitants lui offrent un gâteau surprise, mais c’est Leila qui frappe fort en offrant 31 roses blanches à son coup de coeur. Mieux, elle profite de la soirée Bollywood, durant laquelle les filles dansent devant les garçons, pour jouer de ses charmes et offrir un tendre bisou à Steph . Une déclaration osée, mais surtout, très publique ! "Je l’ai pas vu venir", avoue l’heureux élu…

La rumeur du jour : Sara, prête à trahir son clan ?

Cette semaine, les candidats nominent par deux ! Ce qui rend la tâche d’autant plus compliquée pour Sara, qui doit convaincre son binôme Steph de ne pas nominer Stéfan ni Jessica. La jeune femme croit dur comme fer à son bracelet d’immunité et refuse de trahir Stéfan… Une décision que ne comprend pas son clan, constitué entre autres de Sacha et Leila. Très vite, le ton monte, à tel point que Sara, plutôt effacée d’habitude, se met à hurler !

La mission du jour : les candidats collés-serrés

La Voix est décidément très joueuse ! Pour solidifier la relation entre les binômes, elle instaure un jeu : dès que l’alarme sonne, les binômes doivent se tenir la main et ne plus se séparer avant qu’elle retentisse à nouveau. Forcément, cela plaît beaucoup à Aymeric, qui en profite pour se rapprocher de Nathalie, son nouveau coup de coeur. Et si Vivian n’apprécie pas du tout, Nathalie avoue que cela la flatte et lui fait du bien… On espère que l'alarme ne retentira pas lorsque Aymeric sera tout nu dans la douche .

Comme souvent, la quotidienne se termine sur une révélation… En effet, Sara apprend enfin que son bracelet est un cadeau empoisonné et qu’elle est nominée ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter