Secret Story 8 : Bonne ou mauvaise surprise ? Le résumé de la quotidienne du 29 août

People
DirectLCI
BEST OF - Prenez 9 habitants, des secrets et des amourettes, secouez le tout avant le prime, et vous obtiendrez une émission pleine de surprises !

À quelques heures du prime , les sentiments des habitants sont exacerbés. À tel point que certains trouvent le moyen de créer des frictions où il n’y en avait pas, ou plus. Tout commence quand Sara offre un cadeau à Aymeric, un éventail avec marqué Peace & Love pour que le jeune homme rentre dans la Maison plus serein et qu’il évite d’être trop sanguin. Leila prend très mal ce présent et est persuadé que Sara cherchait à critiquer son coup de coeur. Le ton monte et on a presque l’impression qu’elles vont en venir aux mains. Pour Nathalie, c’est un vrai "combat de poules".

La star du jour : le couple Leila et Aymeric, pour le meilleur…et le pire ?

Nathalie annonce à Aymeric qu’elle préfère s’éloigner un peu de lui et lever le pied sur leur jeu de séduction, afin de laisser sa place à Leila. Reste à savoir si la belle Tunisienne saura profiter de la situation pour concrétiser. Au début, son coeur balance : "Je n’arrive pas à faire la différence entre la mission et la réalité, je suis dans la confusion la plus totale." Mais finalement, Leila préfère annuler la mission et annonce à la Voix : "Je ne veux pas de cet argent, je préfère garder des sentiments vrais et purs envers la personne qui est la plus importante pour moi ici, et peut-être à l’extérieur." Pas sûr que la Voix laisse passer cet abandon si facilement…

Mais le couple n’a pas fini de faire jaser ! Avant l’élimination de ce soir, les habitants offrent des cadeaux à chaque nominé. Et en vrai lover, Aymeric offre un baiser sur la bouche à Leila. Forcément, les images de la petite Maison sont diffusées dans la Maison principale, et pour la première fois, le clan de Jessica découvre la love story du couple ! Sacha est particulièrement choqué par ce qu’il voit. Selon lui, Leila mérite beaucoup mieux…

La rumeur du jour : Deux mères pour Vivian !

Oh, comme la Voix est joueuse ! Pour préparer le prime du 29 août, elle diffuse dans la Maison principale un message destiné à Vivian : "J’ai hâte de te voir. Maman". Mais ce que Vivian ne sait pas, c’est que ce n’est pas Nathalie qui est l’auteur de ce petit mot ! Elle-même est très surprise de lire ça, jusqu’à ce que la Voix la convoque dans le confessionnal : c’est en fait la véritable maman du jeune Corse qui sera présente dans la Maison lors du prime. Nathalie commence à paniquer, car elle le sait, la mère de Vivian ressemble énormément à son fils !

La mission du jour : Qui a dit ça ? 

Dans la Maison, c’est de nouveau l’heure des confessions ! Lors d’un jeu, les habitants apprennent ce que les autres disent ou pensent d’eux. Nathalie dit par exemple que si Vivian était un animal, il serait un furet. De son côté, Sacha pense que Nathalie ne vit pas son aventure à fond car elle a peur de décevoir son fils. Mais c’est la déclaration de Steph qui froisse le plus Aymeric ! Le séducteur a l’impression que tout le monde le déteste et que Steph le rabaisse, voulant passer pour le leader de la Maison. Décidément, les retrouvailles s’annoncent mouvementées. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter