Secret Story 8 : C’est la saison des amours ! Le résumé de la quotidienne du 14 août

People

BEST OF - Ça chauffe dans la Maison des Secrets ! Par stratégie, pour pimenter le quotidien ou simplement par coup de coeur, les habitants se rapprochent et les couples se forment…

Pour une fois, les nominations ne sont pas au centre des conversations… Ce sont plutôt les hypothétiques couples qui font jaser ! Tandis que Leila et Sara se battent pour Steph à coups de danses sensuelles et de confidences, Aymeric change de regard sur Nathalie, devenue pour lui une grand-mère très attirante.

La star du jour, Nathalie la « vieille peau »

Pauvre Nathalie ! Les habitants croient tellement en son (faux) secret qu’ils n’arrêtent pas d’observer son corps et son visage ridée à la recherche d’indices… Forcément, Nathalie doit jouer le jeu et malgré ses 43 ans, faire croire qu’elle en a 53 et qu’elle est grand-mère. Un âge avancé qui convainc tout le monde. Mais ça n’empêche pas Aymeric de tomber sous le charme de cette femme mûre…

La rumeur du jour : Aymeric aime les femmes mûres

La révélation du faux secret de Nathalie et Vivian a réveillé un drôle de sentiment chez Aymeric. Le jeune homme, qui avait pris au début du jeu l’identité de Vince, accro aux femmes mûres, commence à exprimer son attirance pour la doyenne du jeu. Evidemment, cela ne plaît pas du tout à Vivian, qui demande à sa douce d’arrêter de se rapprocher d’Aymeric. Et quand Nathalie lui fait remarquer qu’il joue les mêmes jeux dangereux avec les filles depuis le début du jeu, il nie en bloc.

La mission du jour : le lipdub de Secret Story

Comme chaque année, les candidats de Secret Story s’attaquent au clip de l’émission, façon lipdub… L’occasion pour la Voix d’agrandir un peu plus le fossé qui divise la Maison. Le clan de Leila trouve les chorégraphies de l’autre groupe « cheap », tandis que Jessica trouve ses concurrents plutôt fades. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter