Secret Story 8 - Coeurs brisés et secrets en danger : le résumé de la quotidienne du 20 août

People

BEST OF - Rien ne va plus dans la Maison ! Les habitants se déchirent, enchaînent les déceptions et les rancoeurs, et s’emmêlent les pinceaux quand il s’agit de découvrir un secret…

L’ambiance est de plus en plus électrique dans la Maison des Secrets. Stéfan et Sara ne peuvent pas se croiser sans s’insulter , tandis que Julie s’en prend de plus en plus à Leila, qu’elle trouve trop hypocrite vis à vis de Sara…

La star du jour : Julie s’affirme !

Ca y est, c’est au tour de Julie de s’énerver au milieu de la Maison. À la suite des nominations, la blonde hypermnésique s’en prend violemment à Leila, l’accusant de manipuler la naïve Sara, qu’elle a vivement critiqué avant d’en faire une amie. Pour elle, la Tunisienne change trop souvent d’avis et Julie n’hésite pas à hausser le ton pour l’accuser. À côté, Jessica regarde calmement la scène, presque amusée.

La rumeur du jour : Le secret de Vivian et Nathalie découvert ?

Sacha et Leila accumulent les indices à propos du secret de Nathalie et Vivian et semblent sur le point de tout découvrir. Il faut dire que Vivian n’a pas été très malin lors de la pseudo conférence de presse , lorsqu’il a lancé "moi qui pourrait être ton fils"… La doyenne de la Maison essaie de brouiller les pistes comme elle peut, mais même Julie s’y met ! Elle avoue à Nathalie qu’en début d’émission, elle pensait que le duo était amoureux, et non pas mère et fils.

C’est ensuite au tour d’Aymeric de déceler que quelque cloche : il l’a bien compris, Vivian peut pleurer sur commande et en profite pour mener les autres par le bout du nez. C’est officiel, la tendance du jeune Corse à trop en faire pourrait causer sa perte !

La mission du jour : la cérémonie des Secret d’or

La Voix a encore trouvé une bonne raison pour les habitants de se mettre sur leur 31, grâce à la cérémonie des Secrets d’or ! Forcément, les catégories désignent autant les bons élèves que les mauvais… Ainsi, Leila fait la grimace en recevant son Secret d’or de l’hypocrisie et Sara accepte le Secret d’or de la naïveté. Sans surprise, ce sont Jessica et Leila qui reçoivent le Secret d’or des meilleures ennemies. Plus drôle, Sacha et Vivian sont nominés par les habitants pour le Secret d’or du couple le plus prometteur , même si ce sont finalement Leila et Steph qui le remportent.

L’occasion pour Steph de dévoiler enfin une partie de ses sentiments… Mais quand vont-ils sauter le pas ? Pour Steph, cela paraît compromis si on en croit sa conversation avec Jessica : Leila l’attire physiquement, mais sa personnalité ne l’a pas assez séduit et il ne compte pas aller plus loin. Voyant que son beau mannequin se confie à tout le monde, Leila finit par le confronter. Forcément, elle tombe de haut. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter