Secret Story 8 : Déclarations d'amour et d'amitié... Le résumé de la quotidienne du 15 août

People

BEST OF - Plus l’aventure avance, et plus les habitants s’attachent les uns aux autres, entre histoires d’amour et amitiés fusionnelles. Et à l’approche de l’élimination de l’un d’entre eux, les candidats se serrent les coudes.

Le prime a beau arriver à grands pas, cela n’empêche pas les habitants de rire et de se faire quelques gentilles blagues. Comme Aymeric, qui piège Vivian en lui donnant une fausse mission : refaire les lits de tous les habitants sans qu’ils s’en rendent compte. Le jeune homme tombe dans le panneau et se donne à fond, ce qui fait beaucoup rire Aymeric.

L’ambiance est donc bon enfant dans la Maison et chacun profite du temps qu’il lui reste avant un prime qui s’annonce assez difficile… Sara va même jusqu’à souhaiter le retour de Stéfan, tandis que Leila confie son souhait de voir sa nouvelle alliée Jessica revenir. Mais la Voix l’a annoncé, ce prime pourrait bouleverser la vie des habitants !

La star du jour : Nathalie, la mamie gâteau

Les habitants ont bien remarqué que Nathalie avait le moral en berne. Il faut dire que Vivian n’a pas été très gentille avec elle dernièrement, et que les filles n’ont pas hésité à confirmer que Nathalie faisait bien ses 53 ans (alors que la doyenne de la Maison en a 10 ans de moins). Du coup, la Voix décide d’organiser un goûter en son honneur, durant lequel les candidats lui écrivent des petits mots. Forcément, Aymeric en profite pour la charmer, mais il se fait voler la vedette par Vivian, qui profite de l’occasion pour glisser un "Je t’aime" à sa mamie (ou plutôt, sa chérie).

La rumeur du jour : Jessica l’amoureuse

Mais il n’y a pas que Vivian qui est amoureux ! À quelques heures d’une possible élimination, Jessica fait le point sur ses sentiments pour Geoffrey, avec sa grande amie Julie. La jolie blonde, toujours à l’affût de potins, titille Jessica : "T’es pas encore amoureuse, mais pratiquement quoi." Ce à quoi Jessica répond, en chuchotant : "Si, je suis amoureuse, je lui ai dit je t’aime." Le couple espère-t-il ainsi convaincre les téléspectateurs de la vérité de leur histoire ? En attendant le prime et une possible séparation, les deux candidats profitent l’un de l’autre…

La mission du jour : La chasse aux indices

La Voix décide d’accélérer la recherche des secrets en cachant plusieurs indices dans la Maison : "images" pour Julie l’hypermnésique, "ami" pour Geoffrey (le complice des internautes) et "affiche" pour Sacha. Si les deux premiers indices n’aident pas beaucoup les candidats, Julie semble être tombée sur une piste… En effet, elle va carrément voir Sacha en lui demandant si par hasard, il n’était pas porté disparu étant enfant. Le prochain buzz sera-t-il pour Sacha ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter