Secret Story 8 - Deux buzz dans le vent : le résumé de la quotidienne du 22 août

People

BEST OF - Aujourd’hui, il n’aura pas fallu attendre le prime pour assister à des retournements de situations ! Car à quelques heures de l’élimination d’un des nominés, un secret est sur le point d’être découvert…

À l’approche du prime, les habitants de la Maison des Secrets sont encore obnubilés par les baisers de Nathalie et Aymeric . Nathalie n’hésite pas à avouer à Sacha qu’elle a beaucoup apprécié ce moment d’intimité. Mais elle brouille les pistes en affirmant qu’Aymeric est encore trop jeune pour elle…

Les stars du jour : Aymeric et Steph, à côté de la plaque

Après Aymeric le filou, voilà Aymeric le fanfaron… Tout commence quand la Voix convoque Nathalie et Aymeric dans la salle des blasons. Nathalie se retrouve face à un indice qui pourrait s’avérer crucial et peut choisir de le garder pour elle (et le partager avec son binôme) ou de l’offrir à Vivian (qui devra le montrer à Julie). Mam’s choisit de faire confiance à Aymeric et le binôme découvre l’indice : une carte représentant une dame de coeur. Nathalie parvient in extremis à brouiller les pistes grâce au nom inscrit sur la carte, Judith. Elle sous-entend que Nathalie n’est pas la vraie mère de Vivian, mais sa "mère de coeur".

Aymeric fonce dans le piège et buzze : "Je pense que Nathalie est la mère adoptive de Vivian." Il gambade ensuite dans la Maison, fier de lui, jusqu’à la révélation, où il apprend qu’il s’est trompé, même si Nathalie prétend que seule une partie de son intitulé n’est pas bon.

Après cet échec, Steph décide d’aller buzzer à son tour. Il se dit alors que pour rire, il va buzzer "Nathalie et Vivian sont en couple, mais se rétracte pour choisir un secret plus drôle et improbable : "Vivian a été élevé par des loups pendant 10 ans". Un moment très rageant pour les téléspectateurs, et pour le mannequin quand il apprendra qu’il avait la vérité à portée de buzz !

La mission du jour : les habitants donnent de la voix

Après les conférences de presse et les Secret d’Or , la Voix imagine une soirée "Ventriloque" pour rassembler les habitants et faire grossir leur cagnotte. Toujours en binôme, les habitants doivent faire semblant de parler, tandis que d’autres se chargent d’imiter (et de moquer) leur voix. Ainsi, Vivian devient alors la voix d’Aymeric, tandis que Julie fait parler Nathalie. Plus drôle, Stéfan fait la voix de Sara et en profite encore une fois pour se moquer d’elle. Finalement, ce sont Julie et Vivian qui remportent chacun les 1000€ promis pour leur talent de ventriloques.

La rumeur du jour : un buzz seconde chance

À la fin de la quotidienne, la Voix s’empresse d’entretenir le suspense et dévoile la grande nouveauté du prime du 22 août… un second buzzeur ! Intitulé "Je suis ta seconde chance", il pourrait (de nouveau) bouleverser le destin des habitants. On apprend également que la grande séparation est proche, c’est-à-dire que les habitants vont être séparés dans deux Maisons parallèles !

Il va être difficile d’attendre le prime. Et attention, cette semaine le prime de Secret Story 8 commencera à 23h10. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter