Secret Story 8 - Elodie descend Vivian : "Nathalie mérite mieux"

Secret Story 8 - Elodie descend Vivian : "Nathalie mérite mieux"

VIDEO - Sur le plateau du Mag de NRJ12, le duo Nathalie-Vivian est sur toutes les lèvres et chacun essaie de prédire l’avenir de ce couple atypique.

C’est le duo emblématique de cette saison 8 : Nathalie et Vivian rendent fous les habitants, qui n’ont pas deviné leur secret mais qui doivent vivre avec leurs disputes , réelles ou inventées. Mais ces derniers temps, Nathalie s’est rapprochée de Vivian et on s’attend d’un jour à l’autre la fin du couple caché.

Même à l’extérieur du jeu, ils font parler d’eux ! La preuve, lors de l’émission Le Mag de NRJ12, durant laquelle Iliesse et Elodie étaient invités. Alors que les présentateurs se demandent si le couple tiendra le coup, la panthère noire donne son ressenti : "J'ai eu un bon feeling avec Mams', on n’a parlé, et pas que du jeu. Je pense que c’est une nana qui a souffert dans sa vie par le passé, à l’heure actuelle elle ne veut pas spécialement se prendre la tête, et avec Vivian ça ne sera pas le cas."

"Elle mérite mieux, tout simplement"

Passé les éclats de rire sur le plateau, l’ex candidate de Secret Story 8 développe sa pensée, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec le jeune homme : "Vivian c’est quelqu’un de léger au quotidien… Nathalie et Vivian, ça ne durera pas parce qu'elle mérite mieux, tout simplement. C’est une belle femme, c’est une femme qui est posée, qui réfléchit… Vivian il est gentil, il est très drôle mais il est trop jeune."

Effectivement, Nathalie reproche de plus en plus à son petit ami ses sautes d’humeur et ses réactions immatures. De quoi redouter la fin de leur histoire. Iliesse, très observateur, souligne d’ailleurs quelque chose que les téléspectateurs ont dû remarquer : "On a l’impression qu’il l’aime plus qu’elle ne l’aime." L'émission Secret Story permettra-t-elle à Nathalie d'ouvrir les yeux ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin sera aux côtés des policiers qui manifesteront le 19 mai

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : 22.749 personnes hospitalisées, dont 4189 en réanimation, la baisse se poursuit

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.