Secret Story 8 - Elodie et Stéfan : en couple pour sauver leur place ?

People
DirectLCI
RUMEUR - Depuis quelques jours, Elodie se rapproche de Stéfan et n’hésite pas à parler de son coup de coeur aux habitants. Vrai crush ou un geste stratégique ?

C’est en avouant son secret en début de semaine, qu’Elodie a commencé à regarder Stéfan d’un autre oeil. Il faut dire qu’en apprenant qu’elle était née sous X, le garçon a été particulièrement touché et a pris le temps de lui avouer son admiration, pour la force dont elle fait preuve. Et depuis ce petit tête à tête, Elodie est tombée sous le charme !

Elle en parle d’abord à Nathalie, lui demandant si elle aussi trouve que Stéfan est de plus en plus sexy, puis n’hésite pas à se confier à Stéphane… Jouant les cachottières, elle avoue qu’un habitant craque peut-être pour elle, et que ce coup de coeur est réciproque.

Coup de coeur ou coup de poker ?

Malgré les étoiles dans les yeux d’Elodie, on ne peut s’empêcher de se demander si tout cela n’est pas un peu rapide. Pourquoi craquer pour Stéfan, pile pendant la semaine de sa nomination ? Et si la fine stratège avait vu dans cette histoire naissante une façon de s’éviter l’élimination ? C’est bien connu, dans Secret Story les couples sont toujours plus en sécurité.

Et pour Stéfan, ce serait aussi une belle mise en avant ! Lui qui se faisait si discret, est maintenant sous le feu des projecteurs. Pour démêler le coup de coeur du geste calculé, il faudra bien observer les deux candidats durant la fin de la semaine… Avec un peu de chance, la Maison accueillera un nouveau couple ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter