Secret Story 8 - Elodie : "Je pense que Sara peut gagner"

People
DirectLCI
INTERVIEW - En attendant des nouvelles de Geoffrey, le dernier nominé, c’est Elodie, la "panthère de la Maison", qui se dévoile un peu plus dans sa dernière interview.

En dévoilant son secret ( "Je suis née sous X" ), Elodie a montré une autre facette de sa personnalité. Elle d’habitude si confiante, a su se montrer fragile. Il faut dire qu’avec un tel secret, elle n’a pas eu une enfance facile. "La première fois que j'ai dû le dire, en primaire, la réaction des autres enfants a été assez virulente. Tous les enfants venaient me dire que mes parents n'étaient pas mes parents, que les enfants comme moi, on les trouvait dans des poubelles ou sur les parvis des églises. Je me sentais humiliée", avoue-t-elle dans son interview pour Télé Star.

Mais si la révélation de son secret fut un moment compliqué, cela lui a aussi permis de réfléchir à ses parents biologiques : "Je n'ai jamais ressenti ce besoin de la retrouver. Mais discuter avec Nathalie m'a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses. Je suis en phase avec moi-même et je me dis : 'Pourquoi pas ?!' Il me manque ces 1 ou 2% pour devenir une femme avec un grand F alors oui, cela m'intéresserait de rencontrer ma mère biologique."

Jalouse, même en dehors de la Maison !

Mais la "panthère noire de la Maison" ne compte pas se détacher de l’aventure Secret Story 8 ! Elle avoue regarder l’émission quotidiennement, même si cela signifie voir Sacha, son grand ami, collé avec Leïla , une candidate qu’elle ne supporte pas. "Je suis quelqu'un de très entière et possessive donc je suis un peu jalouse de Leïla. J'aimerais être avec Sacha. Mais j'ai confiance en notre amitié. Il a une amitié avec Leïla et une fusion avec moi donc ce n'est pas grave."

On l’a compris, Elodie et Sacha, c’est pour la vie ! Inutile donc, de lui demander qui elle aimerait voir gagner cette saison… "J'aimerais de tout mon cœur que Sacha gagne. Vraiment. Il le mérite. Il a une histoire, il a un vécu. C'est celui qui mérite le plus de gagner. Mais je pense que Sara peut gagner. Elle est une sorte de Marie bis (ndlr, la gagnante de la saison 5)." Effectivement, dans Secret Story il faut se méfier des apparences… et donc ici, de l’eau qui dort ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter