Secret Story 8 - Elodie rétablit la vérité : "Avec Stéfan, on a eu un coup de coeur mutuel"

People
DirectLCI
INTERVIEW - Vendredi, un nouvel éliminé pourra nous abreuver de révélations et de piques trashs envers les habitants. En attendant, c’est au tour d’Elodie de déballer ses sentiments…

Si Elodie accepte son élimination, causée par sa propre bêtise (révéler son secret aux habitants), la jeune femme continue de se demander pourquoi le public lui a préféré Leila. "Je peux vous dire qu'avec Leïla, il n'y avait pas de lumière à tous les étages. Cette fille n'a pas inventé la poudre", confie-t-elle ainsi à Public. Elle regrette que les téléspectateurs préfèrent les "filles refaites, avec des gros seins."

L’avantage d’être sortie de la Maison, c’est qu’elle peut remettre les points sur les i concernant son dernier coup de coeur pour un habitant. Alors que les téléspectateurs pensent que Stéfan lui a mis un gros râteau , Elodie affirme que leur attirance était partagée : "On a eu un coup de coeur mutuel. Mais il n'a pas voulu refaire avec moi ce qu'il avait fait avec Sara quelques semaines plus tôt. Quant à moi, je le trouvais mignon mais pas assez musclé et surtout très mou. Pire qu'un tranquillisant…" Il y a donc un monde entre ce qu’il se passe dans le jeu et ce qu’on en raconte dans le monde réel…

Secret Story, un véritable cap dans sa vie

Une chose est sûre, l’aventure Secret Story a beau s’être arrêtée plus tôt que prévu, elle lui aura apporté beaucoup de choses… Tout d’abord, une amitié sincère avec Sacha, son meilleur ami. La jeune femme l’a répété et l’a même écrit sur les réseaux sociaux : "Ses larmes lors de mon départ n'était pas surjouées… Au contraire c'est une réelle déchirure."

Mais Secret Story, ce fut aussi l’occasion pour Elodie de révéler son lourd secret, le fait d’être née sous X . Un ancien tabou, que la jeune femme souhaite aujourd’hui combattre en retrouvant ses parents biologiques. On ne doute pas que la jolie brune tiendra ses fans au courant de ses recherches !  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter