Secret Story 8 : Elodie, Sara et Leila en danger... Le résumé de la quotidienne du 5 août

People

BEST OF - Surprise dans la Maison, ce ne sont pas deux filles qui risquent l’élimination, mais trois : Elodie, nominée d’office, Sara et Leila.

Dans la Maison des Secrets, rien ne va plus. Les fréquentes disputes entre Leila et Jessica semblent presque faire oublier aux habitants que les nominations sont imminentes... Ils en oublient même d'enquêter sur les secrets des autres ! Mais la Voix les ramène vite à la réalité, en dévoilant l'erreur d'Elodie : avoir dévoilé son secret à Joanna...

La rumeur du jour : Elodie, qui a révélé son secret

Hier, la Voix nous avait laissé en plein suspense, affirmant qu’un habitant avait brisé le 8ème commandement en dévoilant son secret … Il s’agit en fait d’Elodie, qui a finit par craquer en révélant à Joanna qu’elle était née sous X. Un secret très lourd à porter pour celle qui en avait fait un tabou tout au long de sa vie. Malheureusement, si la jeune femme se sent maintenant libérée, elle doit aussi en subir les conséquences : elle est nominée d’office. Dommage, si elle quitte la Maison, elle ne pourra pas explorer son coup de coeur pour Stéfan.

La star du jour : Geoffrey, qui a mis son secret en danger

Pour accélérer la chasse aux secrets, c’est au tour de Geoffrey d’être mis à l’épreuve par la Voix. Et malgré son statut de complice des internautes et son bagout ordinaire, le hipster de la Maison n’arrive pas à poser les 11 questions des internautes en moins de 20 minutes. La Voix dévoile donc un indice sur son secret aux autres candidats : une araignée ! Plutôt que de penser à la toile, et donc à Internet, les habitants voient loin et l’imaginent scientifique, ou même gagnant du prix Nobel.

La mission du jour : la soirée confessions

Pour aider les garçons à faire leur choix lors des nominations , la Voix organise une soirée confessions. Les habitants découvrent alors le résultat du sondage qu’ils ont dû faire concernant leurs camarades… Leila apprend alors qu’on la voit comme une fille ambitieuse, intelligente et stratège, tandis que Jessica est plutôt vue comme une manipulatrice. D’ailleurs, 55% des habitants pensent que Jessica pourrait trahir ses alliés pour gagner…

Il faut croire que cela n’inquiète pas plus que ça les habitants, puisque ce sont finalement Sara et Leila qui rejoignent Elodie sur le banc des nominées.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter