Secret Story 8 : Entre Stéfan et Sara, la coupe est pleine

Secret Story 8 : Entre Stéfan et Sara, la coupe est pleine

VIDEO - L’élimination d’un candidat est souvent l’occasion pour les habitants de se rapprocher et de discuter à coeur ouvert de leurs différents. Mais pour Stéfan, pas question de pardonner le comportement de Sara !

Avant le prime de ce soir, les habitants misent avant tout sur l’honnêteté et multiplient les conversations à coeur ouvert. Malheureusement, pour Stéfan, être honnête veut dire blesser un peu plus Sara. Lorsqu’on lui demande ce qu’il regrette le plus d’avoir fait dans la Maison, il parle sans hésiter de son rapprochement avec Sara, lorsqu’ils étaient dans la Secret Zone .

Stéfan enfonce le clou

Pour la jeune femme, c’en est trop. Elle savait que Stéfan ne l’appréciait pas, notamment à cause de son rapprochement avec Leila et Aymeric, un duo qu’elle détestait jusqu’ici… Mais elle ne pensait pas qu’il serait encore aussi amer à propos de leur courte histoire. Pourtant, lorsqu’ils s’isolent pour régler leurs problèmes, Sara se rend vite compte qu’entre elle et Stéfan, une réconciliation n’est plus possible.

Face à une Sara très émue, Stéfan ne lâche rien et explique de manière assez dure pourquoi il ne l’apprécie pas : "C’est une histoire de valeurs, je cautionne pas l’attitude que t’as." Et ce ne sont pas les larmes de la jeune femme qui l’attendriront… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin Moderna efficace à 96% chez les adolescents de 12 à 17 ans

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Procès Lelandais : les légistes détaillent les blessures sur le corps d'Arthur Noyer

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.