Secret Story 8 et l'amour vache des habitants... Le résumé de la quotidienne du 8 août

People
DirectLCI
BEST OF - À quelques heures du prime et de l’élimination, les sentiments sont exacerbés dans la Maison des Secrets. Amour vache, vengeance, manipulations… Ça chauffe !

Plus préoccupée par Stéfan que par le prime, Elodie continue de faire du jeune homme le centre de ses journées. Sauf qu'après lui avoir fait la cour, elle retourne sa veste pour se venger... Mais est-ce vraiment une bonne idée de se mettre un habitant à dos, à quelques heures du prime et d’ une possible élimination ?

La bonne nouvelle, c’est que pendant ce temps-là, les habitants laissent Leila tranquille. La jolie Tunisienne a pris soin de ne pas se mêler aux clans et se fait plus discrète. Une nouvelle stratégie pour conserver sa place dans le jeu ?

La star du jour : le couple Jessica - Geoffrey

Puisque Nathalie a dû rendre la clé de la Love Room , la Voix décide de la donner maintenant à Jessica et Geoffrey. Les habitants découvrent alors l’existence de cette pièce secrète réservée aux amoureux. Vivian fait semblant de découvrir le lieu pour la première fois, quitte à trop en faire. Mais le couple n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’un dîner aux chandelles est prévu pour eux. L’occasion pour le reste des habitants, qui ne les croient pas vraiment sincères, de leur réserver quelques surprises. Verres renversés, cocktails au vinaigre, Love Room détruite et chanson sur le « couple en papier mâché » : Jessica et Geoffrey sont plus qu’énervés !

La rumeur du jour : Stéfan au bûcher !

Après avoir couru toute la semaine après Stéfan, Elodie apprend finalement qu’elle ne lui plaît pas. Vexée, la jolie brune décide alors de se venger et change totalement d’attitude auprès du jeune homme. Elle s’allie à Sara et Aymeric, eux aussi bien décidés à se venger du séducteur… Face à Stéfan, Elodie va même jusqu’à dire qu’elle ne l’appréciait pas plus que ça et que ce sont les habitants qui ont fait monter la sauce.

La mission du jour : Il était une fois…

Pour consoler les nominées, la Voix demande aux habitants de leur écrire des contes de fées pour résumer leur aventure. Elodie devient alors la princesse Jasmine, tandis que Sacha devient Abu et qu’Iliesse prend les traits du méchant Jaffar. Ça lui apprendra à clasher les habitants depuis qu’il est sorti… Leila, elle aussi transformée en princesse, se voit opposée à la sorcière Sara… et Jessica. Quant à Sara, c’est sa douceur qui est mise en avant : pas sûr que cela suffise à la sauver de l’élimination ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter