Secret Story 8 - Geoffrey, après son élimination : "Je suis intolérant à la bêtise"

People
DirectLCI
INTERVIEW - Dès sa sortie, lors du prime du 15 août, Geoffrey s’est plié à une longue interview pour myTF1. Son élimination, les candidats, son couple avec Jessica : le hipster se dévoile !

L’interview de fin de jeu, c’est devenu une tradition pour les éliminés de Secret Story. L’occasion pour eux de prolonger l’aventure et surtout, de prendre le temps de s’exprimer après un prime qui ne leur laisse parfois pas beaucoup de temps… Geoffrey Bouin, le dernier candidat éliminé , en profite pour réfléchir à ce qui l’a fait sortir de la Maison : "Je pensais qu'avec ma tête sympa et mon côté décalé, je pouvais aller un peu plus loin. (…) Il me manquait peut-être de l'eau dans mon vin quand je m'adressais à certaines personnes que je n'aimais pas."

Il faut avouer que le hipster n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche, surtout quand il parlait avec Sara, une candidate pas très "intelligente" selon lui. "J'étais assez dur avec elle mais surtout assez juste. Je sais bien juger les gens et les cerner. Elle m'a traité "d'intolérant" et je ne le cache pas : je suis intolérant à la bêtise. Et elle incarnait plutôt bien la bêtise."

Jessica, sa princesse du ghetto

Forcément, on a hâte d’en apprendre plus sur le couple controversé qu’il formait avec Jessica… "Depuis le début de l'aventure, je dis que c'est une fille très surprenante, très jolie. Quand la fille est jolie, ça me fait faire la moitié du travail ! (rires) Son personnage, à cheval entre la femme fatale et la petite racaille de cité, m'a attiré." Une façon de faire taire les téléspectateurs qui n’y croyaient pas ? On en saura plus quand Jessica aura rejoint son Geoffrey hors de la Maison : "Je vais l'attendre. Je la reverrai sûrement. Notre couple pourrait fonctionner dans la vraie vie."

En attendant, Geoffrey compte bien profiter des retombées de l’aventure ! Même s’il a rasé sa barbe, qui était selon lui son atout séduction, il caresse toujours l’idée d’une carrière de top model : " J'étais un peu mannequin avant , si je ne pouvais faire que ça, ça ne me déplairait pas. Du mannequinat ou de la comédie." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter