Secret Story 8 : Geoffrey complice des internautes, les imposteurs intégrés à la Maison : ce qu'il faut retenir du prime du 25 juillet

Secret Story 8 : Geoffrey complice des internautes, les imposteurs intégrés à la Maison : ce qu'il faut retenir du prime du 25 juillet
People

DIRECT - Ce soir, les imposteurs étaient en danger : Sara puis Stéfan ont tous deux manqué de se faire éliminer avant d'être sauvés. Quant à Geoffrey, son secret a été dévoilé : il est le complice des internautes.

00h40 : Les votes sont clos. Stéfan va-t-il rejoindre les autres imposteurs dans la Maison des Secrets ? La réponse est oui ! Le public a décidé à 84% de le sauver. Son coup de poker a fonctionné. Personne ne quitte donc l'émission ce soir !

00h30 : Pour Jessica et Stéphane, il est temps de faire le bilan. Durant toute la semaine, les mariés de Las Vegas n'ont pas été vraiment convainquant, et Julie a trouvé l'intitulé de leur secret. Il ne lui reste plus qu'à buzzer...

00h20 : Stéfan a pris sa décision : il accepte le deal de la Voix. Grâce à lui, Sara intègre immédiatement la Maison des Secrets. Elle sera donc immunisée la semaine prochaine, tout comme Leila et Aymeric.

00h10 : La Voix propose un dilemme à Stéfan : soit il prend la place de Sara dans le sas et immunise l'ensemble des imposteurs, soit il refuse, et la demoiselle se retrouve immédiatement soumise au vote du public.

00h05 : Sara se retrouve une fois de plus seule, et en larmes. Mais la Voix lui annonce que son sort repose entre les mains d'un habitant. Stéfan est invité à se rendre dans la salle de l'immersion.

00h00 : Retour du côté des imposteurs : Leila et Aymeric doivent se rendre immédiatement dans le sas, alors qu'ils viennent à peine de rejoindre la maison. Ils y retrouvent Sara et Stéfan. La Voix leur propose de sauver l'un d'entre eux. Le choix est vite fait, ils décident de demander à Stéfan de les rejoindre. La pauvre Sara en prend au passage plein la figure.

23h52 : Il est l'heure de découvrir qui est le complice des internautes. Et il s'agit de Geoffrey, le hipster de l'émission ! Tout au long de l'été, il devra relever les missions confiées par les téléspectateurs... Y compris les plus farfelues.

23h47 : La Voix annonce à Stéfan et Sara qu'ils doivent se rendre dans le sas. L'un des deux pourrait être éliminé dès ce soir...

23h42 : Leila obtient le vote d'Aymeric, Geoffrey, Sacha, Stéphane et Iliesse. Sara n'obtient que celui de Vivian, et retourne donc dans la Secret Zone avec Stéfan, tandis que Leila intègre la maison.

23h40 : Après avoir vu les images de Sara et Leila dans la Secret Zone, les candidats rencontrent les deux imposteurs. La jolie blonde explique qu'elle veut rentrer pour jouer, mais aussi assouvir sa curiosité. La brunette tunisienne, elle, veut rejoindre la Maison pour pouvoir vivre vraiment l'aventure et relever un challenge.

23h25 : Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans la stratégie des imposteurs ? La belle unité des habitants de la Secret Zone n'a pas duré bien longtemps, et des clans se sont déjà formé : Stéfan et Sara d'un côté, Aymeric et Leila de l'autre. Impossible donc de mener une stratégie commune. D'autant plus que Sara et Stéfan ont légèrement dépassé les bornes en couchant ensemble... Avant de s'éloigner de son alliée pour se rapprocher de l'autre duo. Désormais, elles vont devoir convaincre les habitants qu'elles ont leur place dans la maison.

23h16 : La story de la semaine est consacrée à Nathalie et Vivian. Pas facile pour le couple de jouer les mère et fils. En particulier pour Vivian ! Le jeune homme a enchaîné les bourdes toute la semaine et mis son secret en danger. Heureusement que sa compagne est toujours là pour rattraper les choses.

23h12 : Aymeric recueille les voix d'Elodie, Julie, Joanna et Jessica. Stéfan ne convainc que Nathalie, il ne peut donc pas rejoindre la Maison des Secrets. Aymeric quitte immédiatement la Secret Zone.

23h10 : Aymeric et Stéfan se retrouvent face aux habitants de la Maison des Secrets. A chacun d'avancer ses arguments. Aymeric considère qu'il mérite sa place car il aime faire la fête et qu'il est agréable à vivre. De son côté, Stéfan estime qu'il restera lui-même et ne jouera de jeu avec personne. Il promet d'être sincère et drôle avec les autres candidats.

23h05 : Petit moment de malaise chez les imposteurs. Stéfan avoue qu'il n'aimerait rentrer ni avec Leila, ni avec Sara. Il préfèrerait avoir avec lui son pote Aymeric. Mais les deux garçons sont l'un contre l'autre. Ils vont d'ailleurs aller plaider leur cause auprès des autres habitants.

23h00 : La soirée est particulièrement tendue pour les imposteurs. Leur secret a été dévoilé, et deux d'entre eux seulement pourront intégrer la Maison des Secrets. Les autres seront en danger et risqueront l'élimination. Reste à savoir qui sera choisi par les candidats de Secret Story 8.

Le deuxième prime de Secret Story 8 ne sera pas marqué par le départ d'un candidat. Abdel, l'homme qui avait inspiré le film Intouchables, ayant été éliminé à cause de sa conduite , les garçons ont obtenu un répit avant les premières nominations. Résultat, aucune élimination au programme de ce soir. L'occasion pour les candidats d'apprendre un peu mieux à se connaître avant de devoir voter les uns contre les autres.

Des changements dans la Maison

Résultat, le grand moment de la soirée concernera les imposteurs. En effet, deux des quatre habitants de la Secret Zone gagneront leur passeport pour intégrer la Maison des Secrets . Les candidats devront faire un choix entre Stéfan, Leila, Sara et Aymeric. Un garçon et une fille pourront donc quitter le petit studio souterrain, tandis que les deux autres seront en danger et risqueront l'élimination.

Ce deuxième prime de Secret Story sera aussi l'occasion de voir un nouveau secret dévoilé. Benjamin Castaldi annoncera en effet le nom du candidat qui, tout au long de l'été, sera le ou la complice des internautes . Pour avoir la réponse, rendez-vous dès 22h45 sur TF1 et Metronews.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent