Secret Story 8 - Geoffrey et Stéfan, unis pour clasher Iliesse

People

INTERVIEW - Qui l’eût cru ? Quelques jours après son élimination, Stéfan s’est déjà réconcilié avec Geoffrey ! Et les deux meilleurs amis en profitent pour s’en prendre à Iliesse sur les réseaux sociaux.

Lors du prime du 22 août, Geoffrey s’en est pris violemment à Jessica et à Stéfan , ses deux amis qui s’étaient embrassés fougueusement devant les caméras de Secret Story 8. Pour TVMag, l’ex barbu a expliqué sa réaction : "Je suis très jaloux et possessif. C'est le cas en amitié mais encore plus en amour. Je ne pouvais vraiment pas laisser passer ce baiser avec Stéfan, même si c'était un jeu, elle n'était pas obligée de le faire. Ma fierté a pris un coup. Je lui ai fait comprendre et j'ai peut-être été un petit peu dur avec elle. Je ne voulais pas que je sois triste et ça me désole. J'espère qu'on aura l'occasion de reparler de ça."

Et si le hipster n’a pas pu s’expliquer longuement avec sa petite amie dans le jeu, il a tout de même pris le temps d’avoir une longue conversation avec Stéfan ! "Nous avons passé la soirée de samedi ensemble. Il s'est excusé le plus platement et humblement possible. Il m'a dit que tout n'avait pas été montré, notamment les interviews qui découlaient de ce baiser. Il était très mal vis-à-vis de moi."

Les clans de Secret Story 8 s’exportent dans la vraie vie

Au sein de la Maison des Secrets, mieux vaut se serrer les coudes au sein d’un clan. Mais il semblerait qu’il en soit de même à l’extérieur du jeu ! En effet, une fois réconciliés, Geoffrey et Stéfan ont décidé d’unir leur force pour clasher leur ex-camarade éliminé lui aussi, Iliesse. Stéfan commence par écrire sur Twitter : "Geoffrey, je viens d'apprendre qu'Iliesse avait fait secret Story cette année", ce à quoi le hipster répond : "C’est qui Iliesse ?"

Après les disputes dans la Maison, va-t-on avoir droit aux disputes dans la vraie vie ? On ne doute pas que Geoffrey soit rancunier vu son "vrai secret " : "Normalement, je devais rentrer avec comme secret que j'ai une mémoire photographique. Je retiens tout ce que je vois, tout ce que j'entends et tout ce que je lis. En découvrant le secret de Julie après ma sortie, j'ai compris que ça aurait doublonné." 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter