Secret Story 8 - Geoffrey paresse… mais s’improvise coach sportif !

People

VIDEO - Dans Secret Story, quand on ne chasse pas les secrets ou qu’on ne dort pas, on fait du sport ! Les candidats, très attentifs à leurs physiques de rêve, enchaînent pompes et abdos. Mais on ne s’attendait pas à ce que Geoffrey s’improvise coach !

De tous les habitants de la Maison, on ne peut pas dire que Geoffrey soit le plus sportif ou le plus musclé. Les téléspectateurs l’on d’ailleurs bien remarqué lors de l’élection de Mister Secret , quand le hipster s’est retrouvé opposé aux torses musclés de Steph ou d’Aymeric. Préférant jouer sur l’humour et la bonne humeur, le barbu laisse ses camarades faire du sport pendant qu’il paresse avec sa douce.

Coach, la solution de facilité

Voilà donc que Geoffrey s’improvise coach sportif ! Bien installé dans un canapé, Jessica allongé sur ses genoux, le barbu explique à Stéfan comment se muscler les bras… Il passe ensuite à l’étape "gainage", avant de le punir de quelques pompes. Et si Stéfan se prend au jeu, on aurait bien aimer qu’il propose à Geoffrey de faire les démonstrations lui-même ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter