Secret Story 8 - Geoffrey, vexé : "J’aimerai bien casser des dents à Stéfan !"

People
DirectLCI
INTERVIEW - Qui va à la chasse perd sa place. Geoffrey commence à s’en rendre compte, car depuis qu’il s’est fait éliminer de Secret Story, il a assisté au rapprochement de Jessica et Stéfan. Une alliance qui pourrait aller bien trop loin, et qu’il n’approuve pas du tout…

L’histoire d’amour entre Jessica et Geoffrey , personne n’y croit, ni le public, ni les habitants de la Maison des Secrets. Et pourtant, le hipster aux tenues déjantées (mais sans sa barbe) s’est empressé de confirmer son coup de coeur, une fois à l’extérieur du jeu. Dans sa dernière interview pour le magazine Public, il explique : "Notre rapprochement s’est fait le plus naturellement du monde. J’aime sa personnalité. Elle jongle entre des crampons et des talons aiguilles. Vous vous rendez compte ? Une fille qui aime le foot ! Et puis, j’adore ses petites fesses."

Sauf qu’un habitant de la Maison s’en est lui aussi rendu compte. Depuis quelques jours, Stéfan et Jessica sont de plus en plus proches, ce qui n’a pas échappé à Geoffrey : "J’aimerai bien casser quelques dents à Stéfan. C’était mon meilleur ami dans la Maison ! Le voir si proche de Jess ne me plaît pas du tout. Je suis très jaloux." On ne doute pas qu’après avoir vu la vidéo du baiser entre Jessica et Stéfan , l’ex barbu aura même envie de lui casser les tibias ! On se demande ce qui se passera sur le prime de ce soir, si Stéfan est éliminé et rejoint Geoffrey durant l’Aster Secret.

Secret Story, jeu maudit pour les couples ?

Mais Geoffrey reste lucide sur Secret Story et sur l’effet que le jeu et la proximité fait sur les couples. Les prochaines victimes selon lui ? Nathalie et Vivian ! "Si leur secret vole en éclats, je ne mise pas grand chose sur leur couple. Vivian est très attiré par Jessica. Quant à Nathalie, si elle a la possibilité de troquer Vivian contre Aymeric, qui a le même âge mais qui est quand bien plus vif d’esprit, je pense qu’elle le ferait volontiers."

Effectivement, Mam’s n’a pas peur d’avouer qu’elle apprécie beaucoup ses moments d’intimités avec Aymeric, tandis que Vivian et ses crises d’immaturité l’agacent de plus en plus. Le prime de ce soir devrait nous en dire plus sur le destin de leur duo ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter