Secret Story 8 : Iliesse balance : "Geoffrey et Jessica, c'est fake love story"

Secret Story 8 : Iliesse balance : "Geoffrey et Jessica, c'est fake love story"
People

RÉVÉLATIONS - Eliminé lors du prime du vendredi 1er août, Iliesse a fait quelques confidences étonnantes sur la vie dans la Maison. A commencer par la relation amoureuse de Geoffrey et Jessica, totalement fausse selon lui.

Iliesse a-t-il dit la vérité, ou ses propos étaient-ils dictés par l'amertume de son élimination ? Vendredi 1er août, le jeune homme a dû quitter la Maison des Secrets après avoir perdu face à Geoffrey. Et dès les premières questions, il n'a pas hésité à faire des révélations sur la vie à l'intérieur de Secret Story.

Et il avait particulièrement beaucoup de choses à dire concernant la nouvelle idylle de son camarade Geoffrey. A peine arrivé sur le plateau, il n'a pas hésité à déclarer : "Entre Geoffrey et Jessica, c'est fake love story". Pour lui c 'est sûr : leur relation est totalement bidon.

Le couple, la stratégie idéale ?

D'ailleurs, pour Iliesse, cette amourette avant un objectif tout à fait clair : permettre au complice des internautes d'éviter l'élimination . Depuis les premières émissions de téléréalité, c'est bien connu : un couple a plus de chance de séduire le public qu'une personne seule !

Geoffrey et Jessica ont-ils trouvé la solution idéale pour aller le plus loin possible dans l'aventure ? Selon Iliesse, la réponse est oui. "Jessica l'a toujours dit, physiquement, elle n'est pas attiré par les mecs comme Geoffrey d'habitude". Mais avec ces premières nominations, le complice des internautes a prouvé sa popularité, et représente un atout de poids pour la mariée de Las Vegas.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent