Secret Story 8 - Iliesse balance : "Stéfan, il ne sert à rien dans la Maison"

People
DirectLCI
INTERVIEW - Sorti en premier de la Maison des Secrets, Iliesse profite au mieux de sa nouvelle célébrité en accordant de nombreuses interviews. Pour Purebreak, il est revenu sur sa douloureuse nomination, ses camarades et ses projets hors Secret Story.

Premier candidat éliminé , Iliesse ne se lasse pas de raconter son passage express dans la mission, sans oublier la trahison qu’il a ressenti en étant nominé : "Ma nomination m'a beaucoup touché, j'ai eu l'impression de prendre 6 coups de poignards dans le dos. Pour moi, c'était vraiment méchant de leur part de me faire ça."

Quand on lui parle des nominés, il ne se gêne donc pas pour dire ce qu’il a sur le coeur. Stéfan ? "Il ne sert à rien dans la maison que ce soit pour les tâches ménagères ou au niveau de sa personnalité. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi il est là…", explique-t-il. Le couple Jessica-Geoffrey ? Il confirme ses soupçons sur le faux couple : "Vous ne les avez pas vus à l'intérieur quand ils ne se calculent pas. (…) On a l'impression qu'ils jouent. Pour moi c'est du fake. "

Iliesse, déjà VIP en dehors de la maison

Lors de cette interview, Iliesse en a surpris plus d’un en parlant de sa vie en dehors de la Maison. En effet, le jeune homme est ami avec la célèbre mannequin Barbara Palvin, grâce à qui il a également rencontré Niall, des One Direction : "On a beaucoup parlé musique. Il m'a expliqué que de son côté, il aimerait faire ses preuves seul."

Son passage express dans la Maison ne pourra que le propulser un peu plus loin dans la célébrité. D’ailleurs, il l’avoue sans problème : "J'aimerais bien participer à une nouvelle télé-réalité après Secret. Aux Anges de la télé-réalité par exemple, dans le domaine de la mode ou du mannequinat."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter