Secret Story 8 : Iliesse est éliminé de la compétition

Secret Story 8 : Iliesse est éliminé de la compétition

PRIME - Iliesse est la première victime des éliminations. Nominé face à Geoffrey, le jeune homme un peu effacé n'a pas obtenu assez de votes pour continuer l'aventure.

Avec 30% de votes contre les 70% obtenus par Geoffrey, Iliesse n'a pas fait le poids lors de ces premières nominations. Le jeune homme quitte l'aventure, mais son secret, lui reste intact puisqu'il n'a pas été découvert.

00h40 : Le résultat des votes est arrivé : l'un des candidats va définitivement quitter l'aventure. Le public a pris sa décision, et c'est Iliesse qui est le premier éliminé de cette édition 2014.

00h31 : Pour les nominés, il est temps de dire au revoir à leurs camarades et de rejoindre le sas. Geoffrey ou Iliesse : l'un d'entre eux ne reviendra pas.

00h25 : La jolie brune a pris sa décision : pas question de sacrifier son ami Sacha ! Une belle preuve d'amitié, puisque Leila court le risque d'être nominée la semaine prochaine.

00h10 : Leila est invitée à rejoindre la salle de l'immersion, pour être confrontée à un dilemme. La Voix lui propose de devenir la maitresse des nominations. Elle pourra nominer qui elle veut, à condition que Sacha soit nominé d'office.

00h05 : Benjamin Casltadi évoque la relation entre Vivian et Nathalie : cette semaine, les choses n'ont pas été toujours faciles entre les amoureux. Notamment à cause de l'attitude du jeune homme. Mais celui-ci l'affirme : dans la maison, il ne fait que jouer un rôle. Pour les récompenser d'avoir si bien tenu leur secret, la Voix leur donne les clés de la Love Room, une pièce secrète dans laquelle ils vont pouvoir se retrouver... A condition de ne pas se faire pincer par les autres candidats.

23h57 : Iliesse a pris sa vengeance : il conseille à Elodie la boîte vide, et remporte donc la cagnotte de son amie.

23h55 : Au tour d'Iliesse d'avoir droit à un face à face. Le thème : son amitié avec Elodie, qui l'a nominé cette semaine. La Voix lui propose de remporter l'intégralité de la cagnotte de la traitresse, ou de lui offrir sa propre cagnotte.

23h53 : Avec son beau geste, le marié de Las Vegas a probablement gagné la considération de Jessica. Cette dernière y réfléchira à deux fois avant de le trahir à nouveau.

23h45 : Steph a pris sa décision : il décide d'être beau joueur et refuse de doubler sa cagnotte, pour permettre à Jessica de retrouver sa famille. Il a refusé de prendre sa vengeance. La mariée de Las Vegas retrouve ses petites soeurs jumelles, dont elle est très proche en dehors de la Maison.

23h35 : Steph va-t-il choisir de se venger de Jessica, qui l'avait nominé ? A lui de choisir entre sa cagnotte multipliée par deux, ou une rencontre entre son ex-femme et ses petites soeurs.

23h32 : Jessica doit se rendre immédiatement dans le sas, en larmes. Elle s'imagine sûrement avoir des nouvelles de sa famille, mais c'est à Stéphane de décider si la mariée de Las Vegas va pouvoir voir ses petites soeurs. En attendant, elle rejoint le salon.

23h20 : L'alarme retentit pour la deuxième fois, et cette fois-ci, Geoffrey et Julie doivent se rendre dans le jardin. Les deux candidats, fins enquêteurs, vont voir leurs secrets mis en danger. La Voix va leur faire des propositions pour protéger un indice concernant leur secret. Tous deux sacrifient 5 000 euros de leur cagnotte, Geoffrey annule l'immunité de Leila, Julie accepte de faire de même avec l'immunité de Sara. Le rouquin va même jusqu'à accepter d'échanger sa cagnotte avec Stéphane : 34 500 euros contre seulement 2 500... Quant à l'hypermnésique : elle accepte d'échanger sa cagnotte de 19 500 euros contre les 1 000 euros de celle de la mariée de Las Vegas. Tous deux ont donc protégé leur secret !

23h10 : Les candidats découvrent des images d'Aymeric en train de draguer tour à tour Joanna et Jessica, ainsi que son amie Leila ! Toute la semaine, il a joué les séducteurs, et cette attitude pourrait se retourner contre lui. Face au public, il affirme qu'il a eu un vrai coup de coeur pour Joanna, et que sa relation avec Jessica est plus "cérébrale".

23h05 : L'alarme retentit dans la Maison des Secrets. Aymeric est appelé dans le jardin pour un face à face. Ce soir, il va devoir s'expliquer sur le double jeu qu'il a joué avec Jessica et Joanna. Le "séducteur" de l'émission pourrait bien regretter son attitude.

23h00 : C'est parti pour le troisième prime de Secret Story ! Cette semaine, la soirée risque d'apporter quelques surprises aux habitants de la Maison des Secrets. Les candidats vont jouer avec le feu et plusieurs disputes risquent d'éclater, avec la complicité de la Voix.

Le troisième prime de Secret Story 8 a un enjeu particulier. Depuis le lancement de l'émission, il s'agit du tout premier qui verra l'élimination d'un candidat . La semaine dernière, les nominations avaient en effet été annulées suite à l'exclusion d'Abdel, qui avait été violent avec l'un des habitants de la Maison des Secrets.


Cette semaine, les filles ont désigné les deux garçons qu'elles apprécient le moins. Et les nominés sont donc Geoffrey , le rouquin hipster, complice des internautes, face à Iliesse , qui s'est vu reprocher sa timidité et son manque d'interaction avec les autres habitants. Toute la semaine, le public a été appelé à voter pour son favori, et celui qui recueillera le moins de suffrage sera définitivement éliminé de l'aventure.

Abdel, de retour pour le prime ?

Malgré son attitude, Abdel sera peut-être présent lors du prime de ce soir pour une occasion un peu particulière : son secret sera révélé aux habitants de la Maison. Pour rappel, le candidat éliminé avait pour secret : "Lhistoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office ". Il est l'homme qui a inspiré le film Intouchables.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.