Secret Story 8 - Iliesse et ses révélations hot : "Sara est aguicheuse"

People
DirectLCI
INTERVIEW - C’est de nouveau au tour d’Iliesse de se confier à propos des coulisses de Secret Story 8. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas du genre à se censurer !

Après ses premières interviews à propos de son parcours et de ses projets professionnels, Iliesse s’est glissé dans le bain de Jeremstar pour lui faire des révélations chocs, notamment sur la douce et naïve Sara, qui selon le candidat, cache bien son jeu ! "Sara, avant de coucher avec Stéfan au bout de 3 jours, il y a eu masturbation, dès la première soirée du prime, puis à la seconde soirée, la troisième et puis après il y a eu coucherie. Ca va très vite. C’est plutôt choquant, mais voilà c’est Sara, elle est aguicheuse, on le sent, ça se voit. Elle sait user de ses charmes !"

Iliesse n’y va pas de main morte ! Et pourtant il apprécie beaucoup Sara, qu’il encourage pour la finale : "Je pense que Sara a toute l’étoffe d’une gagnante, elle a sa sensibilité, elle a de la gueule. Elle peut toucher des gens avec sa sensibilité, d’autres avec sa franchise, d’autres avec sa naïveté." Pour lui, c’est la grande gagnante de l’émission.

Aymeric nu en sortant de la douche : une habitude !

Autre détail croustillant qu’Iliesse dévoile pendant son interview : l’anatomie du beau Aymeric ! TF1 avait surpris ses téléspectateurs en diffusant une courte vidéo du candidat, entièrement nu en sortant de la douche , et seulement protégé par quelques pixels flous au niveau de l’entrejambe . Mais selon Iliesse, cela n’avait rien d’exceptionnel : "Aymeric n’est pas pudique du tout, c’est les Dieux du Stade ! Il est rugbyman, il est dans les vestiaires avec des mecs à poils H-24, et du coup comme il sait ce qu’il a et qu’il n’a pas à se plaindre…"

Alors faut-il vraiment rebaptiser l’émission "Hum Hum Story" avec tous ces moments sexy ? Si on en croit Iliesse, il n’y a pas eu d’autres "coucheries" depuis… Mais cela n’empêche pas les candidats de flirter. Le jeune homme a d’ailleurs une idée de ce qu’il pourrait se passer dans les prochaines semaines : "Jessica son but ultime c’est le buzz, elle a très bien su flairer le buzz, et elle le flairera avec Stéfan dans les jours à venir…" 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter