Secret Story 8 - Iliesse s'en prend à Elodie et Leila

People
DirectLCI
CONFIDENCES - Pendant que les nominées retiennent leur souffle en attendant le prime, Iliesse, sorti de la maison la semaine dernière, s’en donne à coeur joie et clashe les habitantes.

Ce soir,  une fille quittera la Maison des Secrets et retrouvera les candidats déjà éliminés, comme Iliesse. Mais on doute que le jeune homme l’accueille à bras ouvert, vu ce qu’il a confié à Closer sur les habitants : "Elodie, on l'appelle Cruella d'enfer ! C'est la bête noire de la maison, elle se prend le chou avec tout le monde. Mais je pense, et je ne suis pas le seul des candidats, qu'elle a tout pour gagner. Elle a un vrai public." On dirait bien qu’il n’a pas oublié la trahison de la jolie brune .

L’autre candidate sur la sellette, c’est Leila. Et là encore, Iliesse n’a pas sa langue dans sa poche : "Leila m'agace sérieusement, elle se prend pour la reine des abeilles. Elle a tout pour gagner, mais j'espère que le public préférera quelqu'un de plus vrai. Elle me fatigue, la princesse de Milan".

"Joanna ne sert à rien"

Mais n’allez pas croire qu’il ne s’en prend qu’aux nominées, loin de là. Joanna, la candidate qui a décidé de quitter l’émission d’elle-même , en prend également pour son grade. "Joanna ne sert à rien, comme Stéfan. Elle connaît l'univers de la télé-réalité, elle a déjà participé à L'île de la tentation, et elle a un super secret, mais elle a oublié qu'entre les deux émissions, elle était devenue maman."

À croire que Secret Story 8 fut un calvaire pour lui, non ? Heureusement, il finit par avouer : "Ça m'a fait mal de partir le premier, mais j'ai appris beaucoup de choses dans cette Maison." Ouf, nous voilà rassurés ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter