Secret Story 8 : Jalousie, manipulations... Le résumé de la quotidienne du 7 août

People
DirectLCI
BEST OF - À l’approche du prime, la tension monte dans la Maison. Les clans se font et se défont, au rythme des confidences et des trahisons…

Pendant que certains garçons regrettent d’avoir nominé Leila, Jessica se réjouit de voir son ennemie dans un tel état. La nomination ne lui fait "ni chaud ni froid", avoue-t-elle au confessionnal. Par contre, quand Geoffrey pose les yeux sur la belle Tunisienne, c’est une toute autre histoire : Jessica devient très jalouse.

Il faut dire que la Voix a le chic pour attiser les passions, organisant d’abord un après-midi bodypainting très dénudé , avant de proposer une soirée multicolore qui finit en pool party déjanté. Il fait chaud à la Maison, malgré la pluie !

La star du jour : Leila, encore et toujours

Difficile de ne pas parler chaque jour de Leila. Il faut dire que quand ce n’est pas sa plastique de rêve qui la met au centre de l’attention (comme lors de l’activité bodypainting), c’est Jessica qui la met sous le feu des projecteurs à force de la critiquer et de lui envoyer des piques. Un comble !

La rumeur du jour : Elodie craque pour Stéfan, mais pas lui ?

Elodie ne lâche pas l’affaire. Toujours très attirée par Stéfan, elle fait tout pour attirer son attention. Il faut dire que Julie a été plus que maligne en allant à la pêche aux infos : si elle a bien dit à Elodie qu’elle correspondait aux critères de Stéfan, elle s’est bien gardée de lui dire que Stéfan n’était pas du tout attiré par la jolie brune ! La jeune femme continue donc de lui courir après, même pendant la soirée multicolore. Au bord de la piscine, elle lui lance des regards charmeurs, va lui parler, mais rien n’y fait ! C’est finalement Sara, très spontanée, qui lui avoue que Stéfan ne craque pas du tout pour elle…

La mission du jour : Nathalie à la rescousse de Vivian

Après avoir complètement loupé l’épreuve organisée par la Voix, Vivian a mis en danger son secret et celui de Nathalie. Un indice crucial risque alors d’être dévoilé aux habitants : un Cupidon ! Difficile de faire plus explicite. La Voix propose donc à Nathalie de rattraper le coup : si elle abandonne la clé de la Love Room, l’indice restera caché. À contre-coeur, la doyenne de l’aventure accepte alors de se séparer de son précieux sésame, mais elle en veut à Vivian. En lui annonçant la nouvelle, elle lui lance d’ailleurs : "Fais travailler ta cervelle !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter