Secret Story 8 - Jessica de nouveau amoureuse : qui de Geoffrey ou Stéfan l'attendra ?

People
DirectLCI
COUPLE - C’est la rumeur qui fait le buzz sur les réseaux sociaux : Jessica a avoué à Vivian qu’elle avait des sentiments pour Stéfan, et qu’elle voulait savoir s’ils étaient partagés. C’est Geoffrey qui va être content !

Mais jusqu’où iront-ils ? Chaque semaine, les candidats trouvent un nouveau scandale à faire éclater ou un nouveau coup de coeur à draguer… Et cette fois, c’est Jessica qui nous étonne tous en annonçant qu’elle pourrait bien être amoureuse de Stéfan. Oui, Stéfan, le briseur de coeur qui a trahi Sara, a mis un râteau à Elodie, avant d’embrasser à pleine bouche Jessica, normalement en couple avec son meilleur ami.

Pourtant, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, après l’élimination de Stéfan la semaine dernière, on s’attendait à une dispute sanglante entre le jeune séducteur et Geoffrey. Que nenni, les deux candidats sont redevenus meilleurs amis , dévoilant même leurs ies sur Twitter. Pour Geoffrey, tout a été pardonné et il désirait attendre sereinement la sortie de Jessica pour vivre leur histoire "dans la vraie vie".

Jessica, véritable girouette de l’amour

Et si le baiser passionné de Jessica et Stéfan pendant la soirée Street Art agit réveillé des sentiments chez la princesse du ghetto ? Alors que les habitants s’inquiètent déjà du prime, la jeune femme préfère s’isoler pour laisser couler ses larmes (et attirer un peu l’attention ?), jusqu’à ce que Vivian vienne lui demander ce qu’il ne va pas. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune Corse ne s’attendait sûrement pas à une telle révélation.

"J’aimerai savoir ce que Stéfan ressent…", lâche Jessica, avant de dévoiler ses propres sentiments : "Au début je pensais que c’était que de l’amitié. Et maintenant j’espère que ce soit plus." Malheureusement, la jolie brune risque de tomber de haut ! Stéfan a rapidement réagi à la vidéo sur Twitter : "Pour que les choses soient claires. J'adore Jessica, c'est mon amie mais je n'envisage rien de plus. Je l'ai déjà dit et je le répète."

On a hâte de voir le comité d’accueil qui attendra Jessica lors de sa future sortie du jeu : Geoffrey, blessé par la double trahison, et Stéfan, prêt à lui mettre un râteau comme il sait si bien le faire… 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter