Secret Story 8 : Jessica et Vivian en pleine séance chez le psy

Secret Story 8 : Jessica et Vivian en pleine séance chez le psy

VIDEO - Depuis que Vivian s’en est pris à sa soit-disant mère, les habitants ont l’impression d’avoir une nouvelle mission : calmer Vivian et le faire rentrer dans le droit chemin. Jessica profite d’un moment en tête à tête pour jouer les psys.

Les habitants n’en croient pas leurs yeux : en s’en prenant violemment à Nathalie , Vivian l’a fait pleurer. Rares étaient les candidats qui avaient déjà vu Mam’s pleurer ! Pour certains, le jeune homme a franchi une limite dangereuse… Jessica profite donc d’un moment en tête à tête dans la salle de bain pour calmer le jeu et lui demander de faire plus attention : "Il y a des choses que tu peux dire et des choses que tu peux pas dire. Tu vas donner une mauvaise image de toi, alors que t’es un bon gars, et au final c’est elle qui va passer pour la victime."

"Ta mère, c’est ta mère"

Mais la jolie brune aura beau essayer de convaincre Vivian, ses mots ne touchent pas leurs cibles puisqu’elle insiste sur le lien mère-enfant. "Ta mère, c’est ta mère. Nous on peut pas savoir votre secret, mais le respect d’une mère, c’est important." Côté respect, on espère tout de même que Vivian s’améliorera, histoire d’effacer son côté macho… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.