Secret Story 8 - Jessica, Geoffrey ou Stéfan : qui mérite de rester dans le jeu ?

People

ELIMINATION - Ce soir, un des habitants de la Maison devra faire ses adieux… Mais ce prime s’annonce plus difficile que d’habitude, puisque l’un des couples de la Maison se trouve en danger !

Si on en croit les dernières estimations sur Internet, le couple Jessica-Geoffrey ne risque rien, avec respectivement 39% et 35% de votes, tandis que Stéfan est en danger avec 26%. Se mettre en couple protègerait-il vraiment de l’élimination ? Mais rappelez-vous, le dernier prime de Secret Story 8 n’a pas manqué de rappeler aux téléspectateurs que rien n’était joué avant les votes officiels par SMS ! Alors qui mériterait le plus de rester dans la Maison ?

Geoffrey, le hipster hyperactif

Pour s’attirer les faveurs des habitants et des téléspectateurs, Geoffrey n’a pas hésité à montrer son côté déjanté et chahuteur dès le début de l’aventure. Malheureusement, même si le barbu sait comment mettre l’ambiance, il sait aussi comment se mettre en avant : son côté vaniteux n’a échappé à personne et pourrait causer sa perte.

Pourquoi on veut le voir rester ? Pour son côté boute-en-train et blagueur !

Jessica, la princesse du ghetto

De son côté, Jessica a préféré rester elle-même pour charmer les habitants, et tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde ! Grande gueule, spontanée et toujours prompte à entrer dans une dispute contre sa grande ennemie Leila, le moins qu’on puisse dire, c’est que la fameuse princesse du ghetto met de l’ambiance dans la Maison !  

Pourquoi on veut la voir rester ? Pour que les frictions entre les clans continuent (ça met de l’animation, non ?) et pour voir si son couple tient la distance…

Stéfan, le briseur de coeur

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Stéfan n’a pas su mettre les filles de la Maison de son côté. Après avoir brisé le coeur de Sara et rejeté Elodie , Stéfan semble être encore moins apprécié que son ami Aymeric, qui est pourtant plus un Don Juan que lui !

Pourquoi on veut le voir rester ? Parce qu’on espère qu’après un mois d’aventure, il finisse enfin par dévoiler une meilleure facette de lui… 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter