Secret Story 8 - Jessica, Stéfan, Sara et Steph nominés : la quotidienne du 19 août

People
DirectLCI
BEST OF - Après de nombreuses disputes entre les clans, les habitants ont finalement tranché : ce sont Jessica et Stéfan qui sont nominés aux côtés de Sara et Steph. Le prochain prime sera explosif !

Sara apprend finalement que Stéfan l’a piégé en lui offrant un bracelet de nomination… Meurtrie, la jeune femme ne peut retenir ses larmes et menace même de partir immédiatement. "Il me dégoûte !", répète-t-elle sans arrêt. Face à elle, Stéfan en rajoute et dévoile son pire côté, quitte à se faire détester par les autres habitants et par les téléspectateurs. Mais il n’est pas le seul à se mettre à dos les habitants.

La star du jour : Aymeric, le lover

Nathalie fait tout pour protéger son secret, quitte à se rapprocher du séduisant Aymeric pour brouiller les pistes. Une façon d’allier l’utile à l’agréable, non ? Alors quand son binôme lui propose un massage, la doyenne de la Maison n’hésite pas une seconde. Un moment sexy et tactile que Vivian se dépêche de déranger… Forcément, face à l’insistance de Vivian, Nathalie est obligée d’inventer un complexe d’Oedipe à son faux fils.

La rumeur du jour : Vivian, la bête noire des habitants ?

En essayant de mettre sa fausse mère sous cloche, Vivian a tendance à agacer les habitants, ainsi que sa chérie Nathalie. Mais ce n’est pas le seul problème dans son comportement ! Auparavant très proche de Leila, Vivian s’est finalement rapprochée de Jessica et de son clan. Il n’hésite donc plus à s’en prendre violemment à la jolie Tunisienne, l’accusant de faire passer la stratégie avant le côté humain de l’aventure… Peut-être a-t-il peur de voir la jeune femme de plus en plus proche de découvrir son secret ? En tout cas, Nathalie ne supporte plus le comportement de son petit ami, qu’elle trouve très immature. S’agit-t-il de la fin de leur couple ?

La mission du jour : les conférences de presse

Pour convaincre les habitants de ne pas les nominer, les binômes organisent des conférences de presse. Le duo Stéfan et Jessica mettent en avant leurs valeurs, comme la franchise et la modestie : une déclaration qui ne convainc pas tout le monde, surtout pas Sara. Pendant sa pseudo conférence, Aymeric en profite pour avouer qu’il a un problème avec la séduction, mais qu’il ne peut pas s’en empêcher. Vivian monte au créneau, allant même jusqu’à demander à Nathalie si elle n’a pas honte de séduire un garçon aussi jeune… C’est alors que Leila se tourne vers Sacha pour lui dire : "Ce n’est pas sa mère". Aïe, le secret du couple ne tient plus qu’à un fil ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter