Secret Story 8 : Joanna a-t-elle abandonné pour éviter un procès avec la famille de Michael Jackson ?

People

RUMEUR - En début de semaine, Joanna a décidé de quitter la Maison des Secrets. Elle affirmait que ses enfants lui manquaient trop, mais sur Twitter, certain affirment qu'elle l'a fait pour une autre raison : éviter de se mettre la famille Jackson à dos.

Avec pour secret "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" , Joanna était sûre de faire parler d'elle à l'occasion de Secret Story 8. Seulement, après seulement trois semaines dans la Maison, elle a décidé d'abandonner et de faire ses valises. Après avoir craqué au confessionnal, la jeune maman de 31 ans a demandé à la Voix la permission de quitter l'aventure pour pouvoir retrouver ses proches, et surtout ses enfants, qui lui manquaient trop.

Seulement, sur les réseaux sociaux, son histoire ne convainc pas vraiment. Malgré le message vocal du Roi de la Pop qu'elle a fait écouter sur le prime ou les nombreuses photos d'eux deux qui circulent sur Internet, beaucoup refusent de croire qu'elle a vraiment vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson. Résultat : ils accusent la jeune femme d'avoir dû quitter l'aventure à cause de la famille du chanteur, qui ne supportaient pas ses mensonges.

Des rumeurs formellement démenties par Joanna

De son côté, la candidate s'est dite profondément blessée par toutes les histoires qui courent sur son compte, et par toutes les personnes la traitant de menteuse. Elle a donc tenu à rectifier le tire dans une interview accordée à TF1 : "Il y a eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup de mal. Quand j'étais avec lui, j'ai fait en sorte que ça ne se sache pas". Elle affirme par ailleurs être toujours en contact avec la famille de Michael Jackson : "Avant de participer à Secret Story, j'ai appelé son père".

Quant à son départ de Secret Story, ce dernier n'était absolument pas forcé, comme certains l'ont affirmé : "Je n'ai pas menti. Au fil des jours, je me suis rendu compte que ce serait impossible de tenir sans eux. La prod' a essayé de me retenir, mais je ne voulais plus rester, vraiment".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter