"Secret Story 8" : Joanna aurait quitté la Maison des secrets

"Secret Story 8" : Joanna aurait quitté la Maison des secrets

SURPRISE - Rien ne va plus dans "Secret Story". Après l'éviction d'Abel, Joanna aurait décidé de quitter le jeu. Elle devrait annoncer son départ dans la quotidienne de ce soir.

Rien ne va plus au pays de Secret Story. Cette saison, la Maison des secrets perd ses habitants plus rapidement que prévu. Alors que la première semaine du jeu avait été marquée par l'élimination d'Abel , qui avait eu des propos et un geste agressif envers Vivian, voilà que Joanna quitterait à son tour le programme.

Une annonce durant la quotidienne

Selon le blog de Jean-Marc Morandini , la jeune femme ne serait pas évincée par la production puisqu'elle aurait elle-même pris cette décision. Depuis quelques heures, des rumeurs annonçant son départ circulaient déjà sur la toile. Des internautes avaient ainsi remarqué que la demoiselle n'apparaissait pas sur les photos et les vidéos de la veille.

Joanna devrait annoncer la nouvelle durant la quotidienne de ce soir sur TF1. La jeune femme, âgée de 31 ans, sortirait donc du jeu sans que son secret soit découvert par les autres candidats. Cette dernière avait en effet un secret bien surprenant :"J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.