Secret Story 8 - Joanna et Michael Jackson : un livre pour raconter leur idylle ?

People

REVELATION - Son secret était sûrement le plus étonnant de Secret Story 8, et pourtant Joanna Thomae a décidé d’abandonner le jeu pour retrouver ses enfants. Aujourd’hui plus confiante, elle avoue qu’elle a écrit un livre pour raconter son histoire d’amour avec Michael Jackson.

Joanna est rentrée dans la Maison avec un secret qui aurait pu l’emmener très loin dans le jeu : "J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson". Mais très vite, la mère de famille ne supporte plus d’être éloignée de ses enfants et décide de sortir de la Maison des Secrets . Un abandon surprise, qui finit par alimenter de nombreuses rumeurs : la jeune femme serait-elle partie pour éviter un procès de la part de la famille Jackson ?

En effet, selon Dieter Wiesner, l’ancien agent de Michael Jackson, Joanna était plus une stalkeuse qu’une petite amie : "Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Elle voyageait seule, sans argent. Elle ne savait pas où dormir et était très jeune. S'il lui était arrivé malheur, c'est sur la star que ça serait retombé. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle".

Un procès, le prix de la vérité ?

Rumeurs, attaques des fans, jalousies : Joanna a vécu des moments difficiles en dévoilant son secret à la télévision américaine en 2004, ce qui l’a décidé à se faire plus discrète par la suite. Mais depuis sa sortie de Secret Story 8, la jolie blonde se sent prête à défendre son histoire, comme elle l'explique à TVmag/Figaro.fr : "C'est ma volonté depuis longtemps et j'ai déjà retranscrit tous les détails ce que j'ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael (le 25 juin 2009, ndlr), j'ai eu des moments très difficiles. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler."

La jeune femme ira-t-elle au bout de son idée, profitant du buzz de la télé-réalité ? Pas si sûr, car du côté de la famille Jackson, on veille au grain et un procès est vite arrivé . L’ex-agent du roi de la Pop l’a d’ailleurs promis : "Si elle parle de cette idylle qui n'existe que dans sa tête dans un livre, là, je suis sûr que la famille portera plainte". 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter