Secret Story 8 - Joanna se confie : "Je ne voulais pas d'histoire d'amour dans le jeu"

People
DirectLCI
INTERVIEW - Joanna a pris sa décision et a quitté la Maison des Secrets en début de semaine. À peine sortie du jeu, la jolie blonde s’exprime sur départ, son secret et évidemment… les habitants.

Quand on s’engage dans Secret Story, le plus dur est l’absence des proches. C’est ce qui a fini par faire craquer Joanna. "Mes enfants me manquaient. L'éloignement devenait insupportable. Les premières semaines, ça allait encore. Mais plus on avançait dans le jeu, plus j'y pensais", avoue-t-elle à MyTF1News. Son appel hebdomadaire à ses enfants ne suffisant plus, elle a décidé de quitter l’aventure .

Mais son histoire chaotique avec Aymeric l’aurait-elle aussi poussé à rentrer chez elle ? Pour la jolie blonde, ce n’était pourtant rien de plus qu’un petit flirt : "Nous avons échangé quelques bisous sous la couette. Mais il n'y a rien de plus. Aymeric aurait aimé se mettre en couple avec moi mais je n'étais pas là pour ça. Je ne voulais pas d'histoire d'amour dans le jeu. Nous avons décidé d'en rester là."

Les habitants, de fins stratèges

Maintenant que Joanna est sortie du jeu, elle va pouvoir s’amuser à découvrir les dessous de la Maison des Secrets à la télévision ! Elle a ainsi appris le vrai secret de Nathalie et Vivian, qui ne sont pas mère et fils, mais bien en couple. "Quand ils sont rentrés dans la maison des secrets, on pensait vraiment qu'ils étaient en couple. Finalement, on a vraiment cru à leur histoire de mère-fils."

Si elle n’a pas vu clair dans le jeu des amoureux, elle a pourtant vite cerné Jessica et Geoffrey. Selon elle, le nouveau couple n’ira pas plus loin que les simples bisous… Sur ce point, elle rejoint donc Iliesse, qui parlait de "fake love story" .  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter