Secret Story 8 : Joanna s’en va... Le résumé de la quotidienne du 4 août

Secret Story 8 : Joanna s’en va... Le résumé de la quotidienne du 4 août
People

BEST OF - Après le prime de vendredi et le départ d’Iliesse, c’est à 13 que les habitants de la Maison des Secrets entament cette nouvelle semaine de jeu… Jusqu’à ce que Joanna annonce son départ !

Après l’élimination d’Iliesse , la Maison est plus en ébullition que jamais. Les images dévoilées lors du prime continuent de semer la pagaille entre Aymeric et les filles, notamment Joanna qui ne croit plus du tout à ce que le Don Juan lui raconte. Pendant que les habitants se déchirent, Nathalie et Vivian en profitent pour s'éclipser dans la fameuse Love Room et s'embrasser en toute intimité (si on oublie les caméras).

Mais personne n'oublie les nominations à venir. Qui est en danger ? Les habitants se rapprochent, les clans se forment et Leila est persuadée que Jessica sème la zizanie dans le but de la faire éliminer.

La star du jour : Joanna quitte la Maison précipitamment

Depuis le début de la journée, une rumeur circule sur le départ d’un habitant de la Maison . Et c’est Joanna qui a choisi de quitter le jeu afin de retrouver ses enfants. Avant de partir, la jolie blonde avoue son secret à ses camarades : elle a vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson. Un secret de taille, qui surprend tout le monde ! Nathalie avouera même que selon elle, c’est "le plus beau secret qu’on n’ait jamais vu à Secret Story".

Un départ qui attriste tout particulièrement Julie, qui s’était beaucoup attachée à la jeune femme, mais aussi Aymeric, qui n’arrive pas à croire que son coup de foudre quitte l’aventure. Celui qui fut si maladroit avec elle prend même le temps de lui écrire un mot d’adieu !

La rumeur du jour : Quel habitant a révélé son secret ?

Les habitants, à peine remis du départ surprise de Joanna, apprennent une autre nouvelle... pour le moins choquante. En effet, selon la Voix, l'un des habitants de la Maison a brisé le 8ème commandement, celui qui interdit de révéler son secret personnel à un autre joueur ! Mais qui a bien pu se laisser aller à de telles confidences ?

La mission du jour : Julie voit son secret mis à l'épreuve

En ce début de semaine, la Voix a décidé de mettre Julie à l’épreuve. Pour protéger son secret, elle doit mémoriser 30 images en une minute… Cela ne devrait pas être un problème pour la jeune femme, puisque son secret est d’être hypermnésique ! Et effectivement, elle gagne l’épreuve haut la main. La Voix dévoile donc un faux indice aux habitants : une pomme. La course au secret est relancée ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent