Secret Story 8 - Julie, Sacha, Aymeric et Leila : qui mérite de rester ?

People

NOMINATIONS - Si Leila a déjà goûté du sas lors de son aventure, pour Julie, Sacha et Aymeric, il s’agit d’une première nomination ! Mais demain, il faudra bien en éliminer un… Qui mérite de continuer l’aventure ?

Après 6 semaines de jeu, les caractères se sont affirmés, des amitiés se sont créées, des histoires d’amour ont fleuri ou se sont fanées… Mais Secret Story est un univers impitoyable, et demain, un des nominés sera éliminé par le public. Alors qui mérite de Julie, Sacha, Aymeric ou Leila mérite de rester ?

Julie, l’émotive détective

Dès le début de l’aventure, Julie a voulu s’imposer comme la détective de la Maison, grâce à son secret, être hypermnésique. Malheureusement, elle a laissé deux secrets lui filer sous le nez ! Et oui, la jolie blonde est souvent trop gentille et pas assez stratège.

Pourquoi on veut la voir rester ? Alors qu’on ne s’y attendait plus, la jeune femme a enfin découvert un secret , celui de Sacha… Un coup de boost pour la suite de l’aventure ?

Sacha, candidat à fleur de peau

Le jeune maquilleur fait tout à 200%, que ce soit pour pleurer à chaudes larmes ou pour s’attaquer violemment à ses camarades. Au début très effacé, il n’a pas hésité à s’imposer dernièrement, même si cela a froissé ses anciens amis, Leila et Aymeric.

Pourquoi on veut le voir rester ? Pour assister à son houleuse explication face à Aymeric !

Aymeric, le coeur d’artichaut

Ah, Aymeric… Un véritable Don Juan qui n’a pas eu peur d’enchaîner les conquêtes au sein de la Maison, avec plus ou moins de succès. Mais le jeune homme ne réalise pas qu’il est peut-être en train de se faire prendre à son propre jeu ! Car Leila sait aussi très bien jouer les séductrices.

Pourquoi on veut le voir rester ? Pour voir sa tête quand la Voix lui annoncera la mission de Leila, et cela devant tous les habitants évidemment…

Leila, la beauté fatale

Que dire de plus sur Leila ? Vue comme une véritable princesse par les autres habitants, la jeune femme peut au moins se vanter d’avoir pour l’instant échappé à l’élimination, grâce à un public sûrement très amoureux d’elle. Mais a-t-elle encore beaucoup à offrir au jeu ?

Pourquoi on veut la voir rester ? Tant que Jessica est dans la Maison, Leila se doit d’être son adversaire. La guerre des brunes nous manque ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter