Secret Story 8 : La bagarre Leila VS Sara : "Il s'agit juste de chamailleries entre filles"

Publié le 15 septembre 2014 à 17h13
Secret Story 8 : La bagarre Leila VS Sara : "Il s'agit juste de chamailleries entre filles"

INTERVIEW – Exclue vendredi dernier de la Maison des Secrets, Sara a déjà accordé une interview à TF1 pour donner sa version des faits. Car depuis son exclusion, ses fans se demandent à quel point elle s'est battue avec Leila.

Avec des tels candidats, la saison 8 de Secret Story ne pouvait se finir qu'avec un événement inattendu : l'exclusion simultanée de Sara et Aymeric suite à un comportement inacceptable… Mais les images de la fameuse dispute n'ayant pas été dévoilées au public, ce dernier se pose encore beaucoup de questions.

Et ce n'est pas Sara qui va nous éclairer ! "Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m'en veux pour mes fans qui m'ont sauvé à trois reprises. Je m'excuserai auprès d'eux." Mais l'exclusion était-elle vraiment nécessaire ? Peut-être pas si on en croit la douce Sara… " Il s'agit juste de chamailleries entre filles. Il n'y a rien eu de grave.

Retour à la réalité

Mais pour Sara, cette exclusion c'est surtout un retour inattendu à la réalité et l'occasion de voir ce que les autres candidats ont raconté sur elle. On se souvient notamment des paroles de Steph, qui avait avoué avoir eu pitié de la jeune femme . Une mauvaise surprise pour Sara : " Je ne pensais pas qu'il pourrait dire quelque chose pareil. J'aurais aimé qu'il soit honnête à l'intérieur du jeu. Il me disait qu'il me voyait comme une petite sœur. Je voudrais aussi lui dire qu'il n'a pas besoin d'avoir pitié de moi, je me porte très bien."

Forcément, la douce candidate a un peu l'impression de compter ses amis Secret Story sur les doits d'une seule main. Cela ne l'empêche pas de souhaiter la victoire de l'un d'entre eux, Vivian. " C'est quelqu'un qui a un grand cœur et une certaine fragilité. Une chose est sûre, avec Nathalie, ils ont réussi à me berner plus d'une fois. Ce sont des très bons joueurs." Rendez-vous le 26 septembre, pour la finale ! 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info