Secret Story 8 - La guerre des clans : le résumé de la quotidienne du 25 août

People
DirectLCI
Depuis le prime du 22 août, les habitants sont divisés en deux clans : l’un dans la grande Maison, et l’autre dans la Maison de la Seconde Chance (alias la Secret Zone ayant subi un relooking). Forcément, la Voix en joue ! Mais les candidats n’ont pas besoin d’un coup de pouce pour se déchirer ou se rapprocher.

Nathalie profite pleinement de son temps dans la Maison de la Seconde Chance, avouant à Aymeric qu’elle se sent presque en vacances. Loin des yeux, loin du coeur ? Seulement, si Nathalie apprécie la tranquillité que lui offre une semaine sans son "fils", elle craint ses gaffes par rapport à leur secret.

La star du jour : Aymeric, objet de toutes les convoitises

Leila est très en confiance pour sa mission, séduire Aymeric en une semaine . Il faut dire que le duo était très proche avant, et qu’Aymeric est loin d’être indifférent aux charmes de la belle Tunisienne. Mais elle n’avait pas pensé à la jalousie de Mam’s, qui n’apprécie pas que son coup de coeur soit ainsi accaparé. Nathalie redouble donc d’efforts et reçoit avec plaisir le strip-tease d’Aymeric lors de la soirée espagnole. Leila déchante : arrivera-t-elle à détourner Aymeric de la cougar ?

Du côté de la Maison principale, on pense que Leila s’est empressée de choisir la Maison de la Seconde Chance pour empêcher un rapprochement entre Nathalie et Aymeric. Ils sont persuadés que Leila et Aymeric ont une relation cachée depuis quelques jours.

La rumeur du jour : Les clans se font et se défont

Profitant de l’isolement du jeune maquilleur, Jessica essaie de faire basculer Sacha dans son clan. Avec ses belles paroles, elle lui prouve par A + B que lorsqu’il était avec Leila, il était beaucoup trop effacé, car il n’était pas dans son élément. Sacha commence doucement à se laisser convaincre, et ajoute même la trahison d’Aymeric, qui a buzzé le secret de Nathalie et Vivian grâce aux indices récupérés auprès du duo Sacha-Leila. Pour lui, la guerre est déclaré contre Aymeric, et si cela veut dire s’intégrer au clan de Jessica, pourquoi pas ?

La mission du jour : Le haka revisité

En tout cas, la grande séparation n’empêche pas les habitants de s’affronter entre eux ! Leur nouvelle mission ? S’inventer des noms de clans, des slogans et une danse façon haka. La Maison principale choisit le nom de "maison du coeur", et le slogan : "Tout haut tu diras ce que les autres pensent tout bas". Quant à la petite Maison, elle devient "La Caverne des Loups" avec comme slogan "Oeil pour oeil, dent pour dent"… Mais c’est finalement les 5 habitants de la grande Maison qui gagnent les 2000€ à se partager. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter