Secret Story 8 : la vraie raison de l'exclusion d'Abdel

People

RÉSOLUTION - Après de multiples rumeurs sur les raisons de l'exclusion d'Abdel, Joanna a profité d'une interview pour expliquer l'origine du geste de son camarade. Et contrairement à ce que beaucoup pensaient, la religion n'a rien à voir avec cette agression.

Alors qu'il était rentré dans Secret Story 8 avec l'un des secrets les plus étonnants (L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office), Abdel Sellou avait été éjecté de l'aventure après quelques jours seulement. En cause : son comportement jugé inapproprié. Le principal intéressé avait lui-même révélé avoir " mis une droite à Vivian ".

Forcément, les spectateurs se demandaient ce qui avait pu motiver un tel geste. Et c'est finalement Joanna Thomae qui a dévoilé la vérité. Invitée ce matin dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, la candidate qui a abandonné le jeu a expliqué : "C'est très simple : Abdel parlait avec Julie, il devait être 4h du matin. Nathalie était très fatiguée et lui a demandé d'aller discuter ailleurs". Une requête qu'Abdel n'a pas vraiment appréciée : "Il a commencé à mal lui parler. Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa mère, mais Abdel s'est énervé et s'est levé pour attaquer Vivian. Il a fini par lui en mettre une, et ça s'est terminé comme ça".

Une attaque sans rapport avec la religion

Cette déclaration devrait avoir le mérite de mettre fin aux nombreuses rumeurs sur l'exclusion d'Abde l. Et surtout de réhabiliter certains candidats, jugés sévèrement sur les réseaux sociaux. Sacha avait notamment été la cible de plusieurs internautes qui l'accusaient d'avoir fait une blague à Abdel en mettant du jambon dans sa nourriture, alors que ce dernier ne mange pas de porc.

D'autres soupçonnaient Vivian d'avoir critiqué les handicapés, ou encore la religion du candidat éliminé, raison pour laquelle celui-ci aurait réagi aussi violemment. Alors que l'explication venait simplement d'un niveau de décibels un peu trop élevé.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter