Secret Story 8 - Le buzz s’affole : le résumé de la quotidienne du 27 août

People

BEST OF - À l’approche du prime, les nominés prennent conscience qu’ils vivent peut-être leurs derniers jours au sein de la Maison… Pour les sortir de leur mélancolie, la Voix accélère la chasse aux secrets.

Au début de la quotidienne, on retrouve la Nathalie stratège qu’on connaît. En effet, elle avoue à Aymeric qu’elle a très mal pris la réaction de Vivian et qu’elle pense le nominer aux côtés de Jessica. Mais le jeune homme arrive à la convaincre de ne pas le faire : selon lui, elle risque de le regretter s’il finit vraiment par quitter l’aventure. Mais on s’en doute, ce n’est qu’une stratégie de la part de Mam’s, qui brouille ainsi les pistes et sauve son secret.

La star du jour : Sacha s’affirme !

Lors des nominations, Sacha a souhaité nominer Aymeric pour se venger de sa trahison. En échange, il accepte le fait que ses camarades dans la grande Maison nomine Leila, même si c’était sa grande amie. Après coup, il redoute un peu la réaction de Leila et en parle aux habitants. C’est alors que Vivian lui reproche d’avoir trop joué la stratégie. Vexé, Sacha s’énerve et hausse le ton comme on ne l’a jamais vu faire. Le jeune homme hurle et se transforme presque en Jessica lors de ses pires jours ! Impressionnant…

La rumeur du jour : un premier baiser entre Aymeric et Leila ?

C’est chaud entre Aymeric et Leila ! Depuis qu’on lui a donné sa mission, Leila colle Aymeric sans aucun complexe, multipliant câlins, discussions à deux et petits bisous. Un rapprochement qui s’intensifie après le résultat des nominations, puisque les deux candidats veulent profiter de leurs derniers jours ensemble avant d’être éventuellement éliminés. Mais ne vous y trompez pas, Leila fait tout cela par stratégie ! Elle a d’ailleurs peur de la réaction de son ami, quand celui-ci comprendra qu’il ne s’agissait que d’une mission : "J’ai beaucoup d’affection pour Aymeric, c’est la personne à qui j’ai toujours fait confiance. Par rapport à la mission, ça me saoule de jouer avec ses sentiments, j’ai pas envie qu’il le prenne pas, ou de lui faire de la peine", avoue-t-elle au confessionnal.

En attendant, cela ne l'empêche pas de séduire le jeune homme jusqu'à ce qu'il l'embrasse, dans le jardin de la petite Maison. Et voilà, un nouveau couple est né.

La mission du jour : à l’attaque du buzz !

La Voix convoque Nathalie et Sacha, les deux chefs de clan, dans la salle des Blasons afin de découvrir un tout nouvel indice. Les deux candidats reçoivent le droit de mettre le secret d’un habitant en danger : Sacha avoue alors qu’il n’est pas contre révéler quelques indices sur son secret et se sacrifie. Les habitants regardent alors une courte vidéo parsemée d’indices et Sara devine directement le secret de Sacha : "Il a été enlevé quand il était petit !" Mais c’est finalement Julie qui buzze en premier : "Je pense que Sacha a été victime d’un kidnapping." On n’ose imaginer la déception de Sara, qui avait vu juste pour une fois. Steph choisit de buzzer en deuxième, car selon lui "Sacha a aidé les autorités à retrouver un enfant perdu et l’a adopté par la suite." Quelle imagination ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter