Secret Story 8 : le manager de Michael Jackson affirme que Joanna a menti

People
DirectLCI
MYTHOMANE - Dans Secret Story 8, Joanna Thomae avait pour secret : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson". Un énorme mensonge selon l'ancien manager du roi de la Pop.

La fabuleuse histoire de Joanna Thomae, candidate de Secret Story 8 affirmant avoir vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson, vient de prendre un sérieux coup dans l'aile. Lassé de cette histoire, l'ancien manager de la star, Dieter Wiesner, a donné une interview au site internet suisse Matin.ch, dans lequel il démonte totalement les propos de la jeune femme.

Selon lui, la jolie blonde n'était qu'une fan parmi toutes celles qui suivaient le roi de la Pop dans tous ses déplacements, et que sa tendance au mensonge est proche de la maladie : "Joanna est vite devenue un problème, explique-t-il. On en parlait avec Michael. Elle voyageait seule, sans argent. Elle ne savait pas où dormir et était très jeune. Une fois, à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Toute seule ! S'il lui était arrivé malheur, c'est sur la star que ça serait retombé. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle".

Joanna, une stalkeuse ?

Dieter Wiesner affirme par ailleurs que la situation a très vite dégénéré et que la jeune fan a commencé à faire peur à Michael Jackson : "Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante... Elle menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir".

Joanna affirmait récemment avoir passé trois jours avec son idole à Neverland en 2003, occasion à laquelle ils avaient flirté et s'étaient embrassés. Des propos totalement démentis par l'ex-agent de la star : "Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu'une seconde". Une affirmation confirmée par l'ancien chef de la sécurité du roi de la Pop : "Je n'étais pas avec Michael Jackson 24 heures sur 24, mais de ce que j'ai vu, elle n'a jamais passé une minute seule avec lui".

Une plainte contre elle, plus que jamais d'actualité

Il y a quelques jours, des rumeurs affirmaient que Joanna avait quitté Secret Story pour éviter un procès avec la famille de Michael Jackson . Dieter Wiesner considère quant à lui que l'ancienne candidate est loin d'être à l'abri de poursuites judiciaires : "Si elle parle de cette idylle qui n'existe que dans sa tête dans un livre, là, je suis sûr que la famille portera plainte".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter