Secret Story 8 : Le résumé de la quotidienne du 12 août

People
DirectLCI
BEST OF - Les maîtresses des nominations ont tranché : ce sont Geoffrey et Stéfan qui rejoignent Jessica sur le banc des nominés. Le prochain prime s’annoncent particulièrement intéressant.

En cette journée de nominations, c’est finalement Nathalie et Vivian qui sont au coeur des conversations. Il faut dire que les habitants sont tous convaincus d’avoir découvert leur faux secret . Reste à savoir qui aura le courage de buzzer en premier !

En parallèle, Jessica semble être enfin prête à sauver sa place dans Secret Story et développe une nouvelle stratégie : s’assurer l’amitié des habitants de la Maison, comme Vivian, de qui elle s’est éloigné. Veut-elle prouver aux téléspectateurs qu’elle n’est pas si méchante que ça ?

La star du jour : Sara et son buzz

Voilà une mission menée à bien ! Nathalie et Vivian, qui devaient faire croire aux habitants qu’ils étaient grand-mère et petit-fils, ont réussi à convaincre Sacha de leur secret, mais aussi Sara ! La jeune femme se posait déjà la question depuis quelques semaines, mais après une fausse dispute et de mauvais conseils donnés par Vivian, elle se décide finalement à buzzer ! Sacha, le gardien du faux secret, se lamente évidemment sur ce secret si mal gardé. Mais il pourrait bien avoir une drôle de surprise en entendant que l’intitulé du secret est faux !

La rumeur du jour : Jessica, prête à tout pour se sauver ?

Jessica sait qu’elle vit peut-être sa dernière semaine dans la Maison… Pour éviter l’élimination, la jeune femme change donc de stratégie et tente de récupérer certaines amitiés perdues. Sa première cible ? Vivian, de qui elle était très proche au début de l’aventure, mais de qui elle s’est éloigné depuis qu’elle est en couple avec Geoffrey .

La mission du jour : Quizz de culture générale

Coincés dans la mission depuis plusieurs semaines, les habitants n’ont qu’une envie, avoir des nouvelles de leurs proches. La Voix organise donc un quizz de culture générale (plutôt facile), durant lequel les habitants doivent répondre aux questions en binôme. On est tout de même rassurés de voir qu’ils savent où se trouve Big Ben, ou l’identité de la Joconde. C’est finalement Nathalie et Vivian qui remportent l’épreuve et reçoivent des nouvelles de leurs proches : la vraie maman de Vivian, et les parents de Mam’s. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter