Secret Story 8 - Le retour de Geoffrey et l'hécatombe des secrets : le résumé de la quotidienne du 28 août

People
DirectLCI
BEST OF - Le jeu s’accélère cette semaine ! Alors qu’on pensait que le secret de Nathalie et Vivian n’allait pas tarder à tomber, c’est finalement celui de Sacha qui est découvert. Mais pendant que certains traquent les secrets, d’autres se contentent de roucouler.

Mieux qu’"Amour, gloire et beauté", Secret Story 8 nous donne quotidiennement notre lot de disputes, de baisers amoureux, de trahisons et révélations… Et cette semaine fut particulièrement riche en rebondissements, puisqu’un nouveau secret a été découvert, tandis qu’un autre ne tient plus qu’à un fils. Mais ne vous inquiétez pas, même une fois tous les secrets découverts, les habitants sauront encore nous captiver…

La star du jour : Geoffrey, commentateur de choc !

Et oui, bizarrement, la star du jour n'est même pas dans la Maison, puisque Geoffrey a été éliminé lors du prime du 15 août . Mais le hipster sans barbe a été invité par Télé Loisirs pour commenter la quotidienne... Forcément, Geoffrey n'hésite pas à clasher ses ennemis et flatter ses chouchous. "Jessica est toujours aussi jolie, nan ? Même avec son clou dans la joue", tweete Geoffrey. Mais cela ne l'empêche pas d'être séduit par la belle Leila, "l'avion de chasse" comme il la surnomme : "Toujours aussi jolie Leila également. Sans clou dans la joue..."

Côté stratégie, il salue Nathalie, qui déjoue tous les pièges : "Nathalie toujours aussi intelligente dans sa façon de jouer. Vivian, prend exemple !"

La rumeur du jour : Aymeric et Leila, nouveau couple ou arnaque sentimentale ?

À quelques jours des nominations, Aymeric et Leila s’accrochent l’un à l’autre, craignant la séparation. Un rapprochement qui perturbe fortement la jolie Tunisienne, qui en vient à se demander si elle joue encore par rapport à sa mission ou si ses sentiments pour Aymeric se développent réellement. Ça se complique encore plus quand Aymeric se lance et embrasse la jeune femme .

Il faut dire qu'un des cadeaux de la Voix a précipité les choses. En effet, les nominés ont eu le droit de recevoir des nouvelles de leurs proches. Leila reçoit un mot de sa mère, qui souligne à quel point l’amitié d’Aymeric est importante, tandis qu’Aymeric lit des nouvelles de son frère, qui félicite son duo avec la Tunisienne. Nathalie décide alors de jouer les entremetteuses et essaie d’accélérer les choses en parlant à Leila. Décidément, si même Nathalie et les téléspectateurs soutiennent le couple, il est temps qu’ils se lancent !

Mais du côté d’Aymeric, le doute plane. Il a peur que Leila l’ait séduit pour jouer, et de passer pour un imbécile en tombant amoureux… S’il savait !

La mission du jour : Faire tomber les secrets !

C’est l’heure de la confrontation pour Sacha et Julie, qui a buzzé "Je pense que Sacha a été victime d’un kidnapping." Vu le comportement étrange de son ami, Julie a d’autant plus envie de confirmer son buzz ! Face aux autres habitants, Sacha révèle enfin avoir été victime d’un kidnapping à l’âge de 10 ans. Entre joie et émotions, Julie remporte les 11 200€ de Sacha.

Mais ce n’est pas fini ! Jessica a terriblement envie de trouver le secret de Nathalie et Vivian, et pour cela, elle fait mine d’aller buzzer. Une bonne stratégie, car Vivian se met à paniquer et à raconter n’importe quoi. La Voix propose alors à Nathalie de voir quelques images de la Maison, dans lesquelles les candidats semblent très proches de découvrir son secret : "Vivian, c’est le mec de Nathalie." Pour la doyenne du jeu, c’est la panique ! Mais la Voix lui offre un deuxième coup de pouce : l’occasion d’aller faire un tour dans la grande Maison pour aller avertir Vivian, tandis que tous les habitants sont en mode freeze.

Une intervention qui ne change pas grand chose, car Steph est aussi très motivé pour découvrir le secret du couple… Sera-t-il découvert avant le prime de demain ? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter