VIDEO - Pour fêter l’anniversaire de Jessica au sein de la Maison des Secrets, Steph se lance dans un trip-tease ultra sexy. Une performance très hot, qui fait de l’effet jusque dans la Maison de la Seconde Chance, où se trouve Leila.

Pour les 21 ans de Jessica, la Voix organise une soirée espagnole, pour une ambiance très "olé olé"… avec l’aide des garçons ! Chacun se met à faire un strip-tease devant la princesse du ghetto : d’abord Vivian, puis Sacha, et le meilleur pour la fin : Steph ! Le mannequin sait comment mettre sa musculature en avant et donne très chaud à toutes les filles de Secret Story.

On touche avec les yeux !

Malheureusement, certaines filles ne peuvent qu’apprécier le show de loin, à travers un écran. Il s’agit de Leila, Sara et Nathalie, qui sont restées dans la Maison de la Seconde Chance et qui s’éventent comme elles peuvent ! Comment ne pas craquer pour le physique de l’apollon, surtout quand celui-ci ajoute un brin d’humour ?

En effet, Steph a empilé ses boxers les uns sur les autres, et s’amuse à les enlever lentement, un par un, devant une Jessica morte de rire. Malheureusement, quand la chanson se termine, Steph a encore un boxer sur lui… qu’il n’enlèvera pas ! Après avoir vu Aymeric nu à la sortie de la douche , on pensait presque voir Steph en tenue d’Adam. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter