Secret Story 8 : Leila craque, les clans se forment, le résumé de la quotidienne du 6 août

People

BEST OF - Les nominations continuent de semer la zizanie dans la maison. Et malgré l’élection de Mister Secret ou la soirée karaoké, les habitants ne pensent qu’à ça.

Retour sur les nominations. Jessica compte bien éliminer Leila de la compétition, et fait campagne auprès des garçons, quitte à faire circuler quelques rumeurs. Une stratégie qui paie, puisque ce sont Leila et Sara qui rejoignent Elodie sur le banc des nominées . Très vite, le ton monte dans la maison. Leila ne comprend pas qu’on l’ait trahi et se sent terriblement seule.

La star du jour : Vivian, pendant l’élection de Mister Secret

Après l’élection de Nathalie en tant que Miss Secret , c’est au tour des garçons de montrer leurs plastiques de rêve pour gagner le titre de Mister Secret. Elodie en profite pour dévorer du regard Stéfan, son récent coup de coeur. Enfin, après un passage en maillot de bain par la piscine et quelques pompes pour impressionner les dames, les garçons ont appris le résultat : Vivian devient le Mister Secret ! Ironie du sort, Nathalie et Vivian (le couple qui se cache) se retrouvent être Miss et Mister.

La rumeur du jour : Un indice va être dévoilé

Aujourd’hui c’est au tour de Vivian d’essayer de protéger son secret commun avec Nathalie. Pour le mettre à l’épreuve, la Voix lui pose plusieurs questions sur sa bien-aimée. Mais en se trompant sur sa date de naissance, son deuxième prénom et sa destination de voyage préférée, Vivian prouve qu’il ne connait pas Nathalie si bien que ça et surtout, met leur secret en danger. Reste à savoir quel indice crucial la Voix a décidé de révéler…

La mission du jour : La soirée karaoké

Pour détendre l’atmosphère, rien de mieux qu’une soirée karaoké ! Geoffrey se lance dans une sérénade bancale pour Jessica, Vivian et Nathalie entonnent "Mon fils, ma bataille", tandis que Leila chante en italien, les larmes aux yeux… Devant la détresse de la jolie brune, Aymeric en profite pour se rapprocher d’elle et l’étouffe de câlins.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter